Qui est le premier président des états unis?

Le 1er precident américain?
3 réponses pour «
qui est le premier président des états unis?
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h31
Le premier président américain fut John Hanson, élu en 1781.. contrairement à ce que pense tout le monde, George Washington a été le 1er président de la nouvelle constitution américaine, qui a eu lieu en 1789..mais le 1er président américain été John Hanson, et 6 autres présidents avant que la constitution américaine en 1789 et son 1er président George Washington.. mais il est important de faire la différence.
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 01h42
Le premier president de usa fut george washigton elu en 1789 et tou le monde pense que ces joh hanson
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 17h22
La déclaration d’indépendance des Etats-Unis a été signée en 1776 Un Congrès est constitué qui élit le présiden Il est ensuite mentionné dans de nombreux documents que John Hanson lui devient président de l’Etat en 1781le raciste rendent les blancs sont aveugle