Qui m aime en secret

J aime mon beau frere m aime lui aussi??
9 réponses pour «
qui m aime en secret
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 15h08
Ton beau frére ??!! tu pense que c'est une bonne idée d'aimer son bo frére tu pensa pas que ta soeur risque d'avoir beaucoup de peine ... Puis t'es sur que tu l'aime parce que peu etre ce n'est qu'une attirance physique ... Et surtout pour la question "est-ce que c'est réciproque" je pense que tu devrai lui en parler ... aler bonne chance !!! a+
Référence(s) :
mon avis...
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 18h39
Bonjour c est le frere de mon mari on ne choisi pas de qui on tombe amoureuse non c est plus fort que moi je l aime raide dingue de lui jamais ressenti cela avant
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 18h45
Bin je pense ke dans ce cas la tu doit te battre ... dit luii tous tes sentiments et tu véra bien se qu'il te diras ne laisse jamais tombé si c'est de l'amour . (ne fait surtout pas comme moi ...)
Référence(s) :
a mon avis
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 18h53
Merci oui c est de l amour je sais que je ne lui suis pas indifferente je pense a lui tous le temp il me manque merci pour ta réponse bonne apres midi
Réponse de elimi95
Le 13/07/2010 é 13h52
Ah ça personne saura il faut te débrouiller tout(e) seul(e)
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h32
Oui c'est vrai ya des illes qui aiment des garcon en sucret mais la solution c'est apartir de parler avec elle de la moure
Référence(s) :
c'est sur
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h57
Bonjour quelques semaines on passeés je l aime toujours autant meme plus encore si il ne ce déclare pas avant noel je le ferais car mes sentiments sont sinceres et sérieux je ne passerais pas a coté de mon amour on a une vie profitons des bons moments bisous
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 01h46
Essaie avec ta belle soeur...
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h48
Eu je ne suis pas atiré par ma belle soeur mais j ai de vrais sentiments pour lui c est trop tard de toute façon donc le débat et clos évitez les reponse tordu serait bien