J'aime un gars mais je ne sais pas si il m aime

Question de klakla le 16/12/2010 à 20h21
J'aime un gars que ma copine aime aussi. Je ne sais pas si il m'aime. Si je lui demande j'ai peur de me prendre un rato . aidez moi !!!
7 réponses pour «
j'aime un gars mais je ne sais pas si il m aime
 »
Réponse de romane de omd
Le 28/02/2011 é 11h28
Ne lui demande pas si y t'aime avant tout vas lui parler explique lui ce que tu ressens et tes sentiment discute avec lui essaye de lui fait comprendre petit a petit ......... et après demande lui ce que lui ressens envers toi et envers ta copine , mais peu un porte sa réponse au moins , les choses seront claire et tu arrêteras de te poser des millions de question ! je sais que sais difficile , au début moi c'était pareille ( cela c'est passer il y a 3 ans ) j'aimais un gars et je ne savait pas si il m'aimer , un jours j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis aller lui parler résultat du compte sa a était le début d'une belle histoire et aujourd'hui on est toujours ensemble ........dit moi si je t'es aider , bisous , et bonne chance pour le suite ..........
Référence(s) :
je sais que c'est pas facile mais y faut que tu aille lui parler
Réponse de romane de omd
Le 28/02/2011 é 11h34
Coucou je suis la même personne que celle qui a écrit juste avant , je tener aussi a te dire que si tu vas pas lui parler , tu risque de passer a coter de l'amour de ta vie .......bisous et encore une fois bonne chance ........
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h36
Cc alors voila j' ai un tres gros probleme qui est le fait que je suis tres amoureuse de mon beau frere on est tres proche ms je suis pas sure que pour lui se soit de l' amour si vous avez des conseilles n' hesitez pas il seront tous bon a lire! )=
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 11h10
Bonjours moi je te dirai plutot de ne pas lui parler et si il vient vers toi et qu il te pose une question tu peux lui repondre mais ne va pas le voir toi et tu veux le regarder regarde le le plus discretement pocible et cree ta vie sans lui et peut etre que apres il n aimera plus cette fille et il iras vers toi.
Référence(s) :
si vous avez d autre conseil recevoir posez moi des questions
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h57
J'aime un garçon est donne la même école est plus grand que moi de 1 ans des fois il me regarde dans mes yeux pas normale mais le problème et que j'ai pas le courage de lui parler et j'ai eu un problème avec lui maintenant nous somme fâché mal gré que j'ai rien fait sil vous plait aider moi <3
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h57
J'aime un garçon on est dans la même école, je suis énormément amoureuse mais aussi énormément peureuse... Ce matin il m'a regarder dans les yeux... Dès que je l'ai vu, on a détourné les regards... Indice ? M'enfin je n'aurais jamais le courage d'aller lui parler surtout qu'il est SYSTEMATIQUEMENT avec ses potes et j'ai super peur de me prendre un rateau. Chui en 5ème QUE FAIRE HELPZ :'( :'( :'( :'( :'( <3
Réponse anonyme
Le 02/11/2019 é 22h36
Help me ! Si non je vais me frustrer pour ce gars. Pfff