Je aime um mec et je ne sai pas si il m'aime

Slt...je aime un mec en 3eme kolaije et moi je sui on 1air kolaij et je aime comme une folle mai le peroblaim que ma pote aime aussi et je ne sai pas si il m'aime caisque je doi fair je ne sai pas si il m'aime silvouplai aides moi mersi davantaj
1 réponse pour «
Je aime um mec et je ne sai pas si il m'aime
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 22h41
Cela ressemble à une compétition, fais attention, ceal risque de briser votre amitié pour un garçon, sois patiente et faites vous un nouveau copain afin qu'il puisse vous connaitre et décider ensuite