Qui paye les charges sociales d'un chauffeur locataire ?

Je suis chauffeur de taxi. je voudrais loué une plaque bleue et acheter moi meme la voiture au nom du proprietaire de la plaque bleue. c'est qui qui doit payer mes charges sociales sachant que tout le mois,je paye la location au loueur.
2 réponses pour «
qui paye les charges sociales d'un chauffeur locataire ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 21h19
Bonjour, En location c'est le loueur qui doit payer les charges sociales et doit remettre une attestation de l'acquittement de ces charges au locataire.Si le loueur a avancé l'argent pour l'achat de la voiture, il payera moins de loyer. C'est une négociation entre le loueur et locataire. Satia Formateur
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h31
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur les modalités de paiement des cotisations sociales par le loueur ? A qui et comment doit on les déclarer ? Merci