Qui peut me preter 1500euros?

Question de laura4500 le 20/10/2010 à 11h01
Voila me retrouvant seul avec ma fille je rencontre de gros soucis financier il me faudrai 1500euros que je rembourcerai 100euros par mois etant actuelement parent isolé les organismes de credit ne veul pas me les preter meme ci je peu les rembourcé. merci marika45@live.fr pas d'arnaque!
1 réponse pour «
qui peut me preter 1500euros?
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 17h09
Bonjour je rencontre de grosses difficultes financieres en ce moment etant seule avec mes deux enfants je ne sais comment faire jaurais besoin de 2000euros et pourrais remboursser 50 euros pas mois je c ce n'est pas beaucoup mais ce sera honore c'est certain aides moi svpl