Gros decouvert, trop de charges par rapport a mon salaire

Question de cathy59 le 25/01/2011 à 19h34
Bonsoir je n ai pas d impayés, mais gros decouvert du au fait que mes charges sont plus importantes que les rentrees d argent, et le decouvert se creuse de mois en mois. les factures une fois payées, je suis deja a decouvert, sans avoir fait de courses pour manger....je ne sors pas, je ne travaille que pour payer mes factures, et la pension de madame....et un crédit voiture, le seul crédit que puis je faire? Sachant que ma banque ne veut pas me faire de pret et je crains des gros pbs avec celle ci d ici peu merci
1 réponse pour «
gros decouvert, trop de charges par rapport a mon salaire
 »
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2011 é 08h49
Faire une analyse de votre situation sur un formulaire sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php? mettre en reference les experts nous verrons si votre situation relève du rachat de crédits ou d'une commission de surendettement mais en aucun cas de croyez pas à la solution de prêts entre particulier voir alerte en reférence
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693