Qui pourez me preter 40000euros

Question de Salamendre le 07/11/2009 à 10h31
Je me sépare et je veux garder ma maison mais aucune banque veut me preter de l argent je travail a temps complet et j ai deux enfants mais la je suis dans un goufre je n ai aucun credit en court rembourssement tous les mois
8 réponses pour «
qui pourez me preter 40000euros
 »
Réponse de emy03
Le 19/11/2009 é 20h58
Bonsoir je suis en couple avec un enfant. Actuellement je ne trouve aucun organisme banquier ou privé acceptant de me preter 80 000euros pour acheter ma maison cependant je n'ai qu'un seul pret personnel mais aucun organisme n'ai confiant car moi je suis a temps partiel (26h/ semaine au smic horaire) et que mon conjoint est VRP pourtant il tire des salaires plus que résonnable mais jamais la somme n'ai fixe! evident il est payer a la commission sur son chiffre d'affaire réalisé. Je recherche donc un pret de 80 000euros remboursable sur environ 15ans (soit environ 450€ / mois) avec un taux d'interet résonnable svp. Je suis préte a faire des declarations de dettes dans les régles aupresw de notaire ou autre.
Réponse de maurice
Le 05/01/2010 é 12h26
Bonsoir , Je soussigné MAURICE DELCROS, Président du Conseil d'Administration d'une société spécialisée dans l'exploitation du pétrole voudrait exprimer par cette présence, mon désir de vous faire un prêt. En effet, je ne prête qu'aux personnes sérieuses susceptibles de me rembourser.Voulant aidé, je laisse alors le libre choix de me proposer le durée du remboursement et mon taux d'intérêt de 7 % sur la somme demandé. Veuillez me contacter par mail à: maurice.d@live.fr .Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Java script pour le voir, pour trouver les documents à fournir. En attente de vous lire Mr MAURICE DELCROS
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 10h10
Pourriez vous me dire si quelqu'un à trouver pour avoir un prêt car je dois aider mes parents et c'est urgent je suis de belgique merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 19h27
Je viens de vous lire et jai note que vous etes vraiment interrese par un offre de pret d'argent rapide donc veillez me repondre si vitepour que je vous direz le necessaire a faire .
Référence(s) :
citoyen de la france resident a l'etranger
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h18
Je voulais savoir si vous aviez trouver quelqu'un parce que je doute
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 08h27
Bonjour je suis fiche a la banque national de belgique et je voudrai rasamble me dette jai un contra du un
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 11h52
Bjr je suis fichier a la banque national de belgique j aurais besoin de 3000 euro pour enterrer dignement mon pere pouvaut vs m aider????
Réponse de J.Piat
Le 25/02/2015 é 15h07
Http://octroie-daide-financement.puzl.com/ Le site pourri, rempli de fautes d'orthographe et rédigé dans un français approximatif : vous aurez compris ;0)