Bonjour jai deux enfant je travail pas je touche que mes prestation familial jai une dette de 1000e et je recherche un pret pour remboursé urgent je sais plus quoi faire
J AI ETAIS CONTACTER HIER LUNDI 3 JANVIER PAR UN MONSIEUR QUI SE FAIT APELLER MR MANDON ET COMME JE SUIS EN TRAIN DE VOULOIR CONTRACTER UN PRET POUR ACHETER UNE MAISON IL M A PROPOSE LA SOMME DONT J AVAIS BESOIN MAIS COMME VOUS DITES AVEC TOUT D ABORD UN VERSEMENT DE SOIT DISANT FRAIS ET ENSUITE UNE FOIS L ARGENT VERSEE NOUS DEVONS TOUCHER LE CAPITAL DEMANDE J AI GARDER TOUT LES PAPIERS QU IL MA ENVOYER PAR E MAIL SI UN JOUR CELA PEUT SERVIR A QU ELLE CHOSE A VOTRE DISPOSITION
Je recherche un prêt de 5000 euros je suis ficher a la citibank pour un compte rester ouvert durant 10 ans et sur lequel je dois 1400 euros donc je suis ficher a la banque national pouvez-vous me venir en aide? 0491/128698 ou 04/2624938 merci
Bonsoir étant fichée je recherche un prêt de 6000euro pour rembourser cartes et retard de paiement pour ma maison...je suis ds la déception totale j'ai un petit garçon de dix ans je travail en contrat de remplaçement plus complément chômage.je voudrais vraiment recommencer sur le droit chemin et pers pour m'aider!!!!!