670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 2500€

Question anonyme le 21/12/2009 à 01h44
Dernière réponse le 01/08/2011 à 08h04
[ ! ]
Bonjour, comme il est intitulé dans ma question, je recherche un particulier qui pourrait me prêter 2500€ sur une période de 10 mois s'étalant de février à novembre 2010 sans taux d'intérêt si possible , je compte rembourser par mensualité de 250€ sur 10 mois tous les 25 du mois via virement paypal (sécurisé et sûr). Je suis fonctionnaire en outremer avec des revenus réguliers et confortables mais étant seule et ayant eu quelques soucis de découvert depuis 2 mois dus à des imprévus , je me vois comtrainte d'emprunter par ce biais car ma banque ne veut pas m'octroyer de prêt étant donné que j'ai un crédit immobilier. je suis prête à vous fournir tous renseignements nécessaires. merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
besoin urgent de 2500€
 »
Réponse de mecier
Le 21/12/2009 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je suis un particulier qui octroie des prets allant de10000 à 200000€ avec un interet de 3.5% sur une periode de 5 à 15 ans pour ample information me contacter . tellierisabelle@yahoo.fr
Référence(s) :
pret serieux et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h26
[ ! ]
Bonsoir, moi je viens d'avoir un pret de 15000€ chez une dame normé elizaberth que j'avais rencontrez sur cet site la semaine passé. elle est tres serieuse. elle peut vous aidez. je vous laisse son adresse: elizaberthmesfils@gmail.com
Répondre
Réponse de elidia74
Le 01/08/2011 é 08h04
[ ! ]
Bonjour,je serais interesser par un pret de 2500 euro et je peu rembourser 200 euro par mois merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 2500€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.997