A qui se presenter pour devenir mannequin a 12 ans

Slt j'ai 12 ans je fais 1,56M, j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus tout le monde me dit que je suis mannequin et on me demande sans arret des photos de moi ils me disent que j'ai un tres beau visage et un physique de reve mais je ne sais pas comment et ou me présenter pour le devenir
1 réponse pour «
a qui se presenter pour devenir mannequin a 12 ans
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 21h48
C'est très difficile car il y a énormément de postulantes vous devrez plus tard atteindre au moins la taille de 1,75m avec l'autorisation et l'accompagnement de vos parents, il faut faire réaliser un press book par un professionnel (très cher) et tenter votre chance en faisant des castings le chemin est très très long