Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Devenir mannequin photo a 14 ans ?

Coucou tout le monde, j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. Comme je vous le disais, j'ai 14 ans, je mesure 1 mètre 65 et je pèse 47 kilos. Je voudrais savoir si avec mon physique je pouvais devenir mannequin, ou me renseigner. Et si une ou plusieurs agence sont intéresse, j'ai de nombreuse photo que je pourrai envoyer. Merci
35 réponses pour «
devenir mannequin photo a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h50
Salut, moi aussi j'aimerais devenir mannequin, je suis une fille de 14ans et je pèse 45kilos, je suis attirer par le domaine de la mode, et j'aimerais en faire mon métier. Je pratique déjà des shooting photo, et je peux en envoyer si des agence son intéresser. merci .
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h40
Je pense que tu peut devenir mannequin avec ta taille et ton physique !!!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h10
Bonjour ! Je souhaiterai me renseigner sur le domaine du mannequina sans devenir une mannequin. J'ai bientot 14 ans, je pèse 45 kilos et mesure 1m70. Ai je les critères nécessaire pour devenir une mannequin ado ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 00h36
Salut,je suis une fille j'ai 14 ans et je souhaiterait devenir mannequin photo. je pèse 47 kilos. Je voudrais savoir si avec mon physique je pouvais devenir mannequin ou me renseigner je suis très intéresser .
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h39
Je cherche une agence tunnisienne de mannequin
Référence(s) :
je veux participer
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 01h26
Salut ; J'aimerai des conseilles pour devenir mannequin ado , je suis une jeune fille de 14 ans , 1m65 , 43 kilo , je suis interessé par les mannequin photo et les defilées , ces mon reve depuis que je suis petite , de devenir mannequin , es que vous pourrez m'aider ?
Réponse de mlleamelie74200
Le 21/02/2012 é 15h35
Arreter de poster pour rien il faut faire au moin 1m72 on vous a dit!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h01
Je suis desoler mais il faut que tu es au maximum 47kilo
Réponse de damienlev
Le 24/06/2012 é 00h05
Je dirai que tu devrais poser chez des photographes pour te faire un book déjà pour voir mais bien sur avec un de tes parents
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h09
Je suis sofia j ai 14 ans 1m50 et 39 killos et je veut devenir mannequin psk j aimme se mitier svp svp repondè moi et je parle anglais français arabe
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h55
Slt moi c'est Laury j'ai 14 ans je mesure vers les 1m69 je pèse 48 killos je suis métisse j'ai les cheveux long et lisse ( lisssage brésilien) j'ai les yeux marrons ! j'aimerais beaucoup faire des photos ( en loisirs pour l'instant) mais je ne sais pas si j'ai le physique pour ! De plus je n'ose pas en paler avec mes parents ,car je ne sais pas quel va être leur réaction
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h27
Coucou, j'aimerais devenir mannequin, je suis une fille de 15 ans, je pèse 48 kilos et je mesure 1m59 je suis attirer dans se domaine,j'ai les yeux bleu. Merci si vous ete intéresser vous pouvez me contacter.
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 19h23
Pour être mannequin, commence par te renseigner sur les castings en cours et faire des photos de qualités à envoyer aux agences proches de chez toi ! c'est la meilleure façon d'avoir un avis professionnel, honnête et rapide ! Bonne chance ! :)
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 01h05
Coucou je vois que pleins de personnes ( tout comme moi) ne répondent pas à la question mais demande aux autres si elles peuvent le devenir , donc je peux devenir mannequin si j'ai 14 ans je mesure 1m77 et je pèse 46 kilos ? (désoler si j'en rajoute une couche)
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 22h47
Coucou j'aimerai bien etre mannequin photo comme d'autre filles qu'il y a sur ce site j'ai 14ans je mesure 1m58 et pèse 38 kilo serait t'il possible pour moi de devenir mannequin
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 22h07
Bonjour, je mesure entre 1,72-1,75m et j'ai 13ans. Je pese 42-45kg. J'aimerai savoir si i serait possible avec mon physique de devenir mannequin. Merci, Emma. Me contacter par email: emmabru2@aol.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 12h38
Bonjour , Je m'appelle Maëva , j'ai 14 ans , je mesure 1 m 67 , 48 kg . J'ai les cheveux mie-long, noir - marron , bouclés . Jai les yeux marron J'habite a Evreux , je fais cette annonce car j'aimerais devenir mannequin , mais je sais pas si j'ai le physique pour . Ma mère quant elle était jeune avait toute les qualité et le physique pour le devenir . Et ces un exemple pour moi et j'aimerais beaucoup lui succédé . .
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h17
Salut je fais 1 m65 pour 45 kilos, j'ai un tye and dye et les yeux dorés, jái 14 ans et j'aimerais beaucoup être mannequin genre défilé (mais je suis un peu petite) alors modèle photo me plairais aussi :) la taille ça va ?
Réponse de elena gilbert
Le 07/04/2014 é 21h49
J'ai 13 ans et je souhaiterais aussi devenir mannequin, je mesure 1m64 et je pèse 43 kilos ! Je suis très fine est bien formée pour mon âge ! Mes cheveux ont naturellement du volume et son souples ! Ma peau est plutôt nette ( sans maquillage)! Pensez vous que je pourrais devenir mannequin ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h31
Bonjour , je m'appel Léna j'ai 14 ans , je souhaiterais devenir mannequin , je mesure 1m60 et je pèse 39kilos . Connaissez vous une agence de shooting photo pour 14 ans et débutant ? Penser vous que je pourrais devenir mannequin ?