Comment devenir mannequin a 12 ans sans aucune expérience ?

Bonjour je suis léa j'ai 12 ans je mesure 1m57 je pèse 34k j'ai les cheveux châtains dorés et ondulés j'ai les yeux marron très clair presque vert j'ai un petit bouton qui pousse sur mon visage de temps en temps et j'adore être bien habillée. Mais comment faire pour devenir mannequin? Et est ce que je peux le devenir?
1 réponse pour «
Comment devenir mannequin a 12 ans sans aucune expérience ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 16h18
Bonjour Léa, je viens tout juste de débuter ma carriere de mannequin a 12 ans. Pour devenir mannequin il ne faut pas : -Etre grosse -Bien s'habiller(ne pas s'habiller vulgairement) -Ne pas etre refaite(reste comme tu es, ne passe pas par la chirurgie) -Marcher comme une mannequin(meme dans la rue). -Faire des photos(par un photographe pro + faire un book) -Contacter une agence de mannequinat et leurs montrer le book Si tu suis ses conseils, crois moi tu deviendras rapidement mannequin!!!!!