Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Mannequin détails : yeux

Je viens de lire sur ce site, que cela existait d'être mannequin yeux ( et visage !) donc des photos par exemple dans un magazine pour une crème ? ma question qui est surement "oui" , quand on est mannequin de détails faut-il correspondre à tous les critères d'un mannequin ? hormis biensur un beau visage ou un visage expressif, par exemple si on est petite ou ronde, mais que le visage n'as pas de rondeur, et que les photos concernées ne visent que le visage, est-ce possible d'être mannequin de yeux-visage ? (d'ailleurs on peut être aussi mannequin avec des rondeurs tel qu'on le voit dans le magazine 3 suisses)
1 réponse pour «
mannequin détails : yeux
 »
Réponse de 500701119
Le 24/10/2011 é 13h31
Les youx blue et cheuvoux :blond et talle : 1, 83 et piod : 85 si tu .........
Référence(s) :
mohamed damergi