669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui sont les premier humain sur la terre? - Page 2

Question de jo-jo le 02/05/2009 à 00h28
Dernière réponse le 03/02/2015 à 12h37
[ ! ]
Qui sont lews premier humain sur la terre???
Répondre
24 réponses pour « 
qui sont les premier humain sur la terre?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 23h42
[ ! ]
Les premiers hommes sur terre ,c'est le reste d'une civilisation qui était là ,avant nous, bien avant nous,avec une technologie bien supérieur ,nous ne sommes que le recommencement ,l'histoire se répète ,certaine choses ne sont toujours pas comprisent des monuments ,des situations dans le temps qui ne sont pas expliquéent ,pourtant des scientifiques travaillent pour savoir,les inscriptions GREC retrouvé ,sur des métaux d'une composition inconnu ,indestructibles d'un objet volant technologiquement évolué,ne serions nous pas déja un premier échec d 'une autre civilisation ?il existe une autre forme de vie ,d'ici mise ailleur,je ne crois plus a la naissance de l'homme sur terre,nous n'utilisons que le quart de notre cerveau,nous devrions nous déplacer avec la lumière ,a ça vitesse et mème bien plus ,29000km/h objet non identifié mais qui existe a nos yeux depuis 1870 et vu des centaines de fois ,jusqu'à aujourd hui ,des canulares ont été faient pour que cela ne soit pas pris au sérieux ,mais tout change le jour ou il passe devant vous ,là vous savez , je me suis rendu compte ,que je ne suis qu'une poussière , que la terre notre maison à tous ne m'appartenait que peu de temps,vu les millions d'années lumières qu'elle a vécue ,c'est pour cela qu'il faut faire attention aux premiers hommes ,je reste certain que nous sommes les descendants d'une autre civilisation et que les premiers hommes ce n'est pas ceux que l'on a retrouvé sous terre ,!!ce sont nos ancètres certe mais ,comme dans les fonds marin ,dans le ciel ,dans l'espace il y a nos ancètres ,il existe des poissons qui date de la préhistoire qui vivent de nos jours dans les abimes ,je ne regarde pas ou la vie peu ètremais d'ou elle vient , pourquoi n'y aurait il pas nos ancètres dans l'espace ? puisqu'il peut avoir la vie sur mars ,sur d'autre planète à des années lumières ..mon principe est de regarder loin dans le temps ,dans le monde on est tous sur terre pour un instant et quoi qu'il arrive ont viens tous de la mème mère ,comme lui qui a sauté de 36 km au dessus de la terre ,on reste humble et modeste a la vue de cette magnifique grandeur .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 01h03
[ ! ]
Les débuts des humains ?? la logique les extra-terrestes ,, LR
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h05
[ ! ]
Adam est le premier humain sur la terre et sa femme hawa (yeve)
Référence(s) :
enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 12h37
[ ! ]
Merci, les différentes réponses me permettent de faire le point pour l'écriture d'un scénario de film .... Par ailleurs pouvez vous me donner votre avis sur la question suivante : est-ce que les résultats des scientifiques sont aussi déterminés sur l'idéologie de leurs sponçors ... Bonne chance à tous. Eve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui sont les premier humain sur la terre?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973