Qui sont les premier humain sur la terre?

Question de jo-jo le 02/05/2009 à 00h28
Qui sont lews premier humain sur la terre???
24 réponses pour «
qui sont les premier humain sur la terre?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2009 é 01h28
Adam est le premier humain sur la terre et sa femme hawa (yeve)
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 10h58
TOUT DEPEND DE CE QU'ON APPELLE HUMAIN MAIS LES PREMIERS HOMINIDES SONT LES AUSTRALOPITHEQUES APPARU IL YA PLUS DE 5 MILLIONS D'ANNEES. ILS NE SONT PAS CONSIDERES COMME DES ANCETRES DIRECTS DE L'HOMME/ LA TERRE ETAIT PRESENTE DEPUIS PLUSIEURS MILLIARDS D'ANNEES. NOUS SOMMES UNE ESPECE RECENTE PAR RAPPORT A LA FORMATION DE LA TERRE. IL Y A PLUS ANCIEN QUE AUSTRALOPITHEQUES, MAIS DOIT -ON LES CLASSER DANS LES HOMINIDES? TOMAI
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 02h11
Comme le dit l'autre écrivain. les hominide son des primate,ont devrais les appeller les grands singes.en tout les grand singe forme une famille comme il est ecrie dans le site wikipedia mais ne prenon pas les histoire de wikipedia il nous donnent des information inutile mais nous devons savoir bien prendre les information. les hominide son des gorille qui font partie de la famille primate.vela plus de 5 million d'anner les hominide netais pas des humain donc si la question etais "qui sont les premier HUMAIN sur terre et bien la reponse que l'autre ecrivain a ecrie avais raison sais Adam et sa femme hawa.
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 21h32
Je pens que ces vraiment dieu ki a fais le premier étre humain sur la terre mais c bizard kar regarder il y a eus les hommes préhistorique et tout et tout c normal ke on est pu venir petit a petit en ayan moin de poile un visage plus kar la nature et fait pour tous et le monde est bien fait regarder par exemple nous les homme on a des jambe et on respir sur terre ke les poisson on des nageoires et des bronchie pour respiré sous l'eau je pens kil peus y avoir kelkun derriere tout sa ki a pu penséé a tout non besoin je c pa tres bien mexpliker mais il fo pensé refelchir se poser des kestion essayer de savoir il fo tout fair pour decouvrir la vie le monde la terre mais une vie ne nous suffit pas il en faut d'autre et plus nou aurons de vie plus nou le seron donc voila cété megane bouvier en directe du lavandou hihi
Référence(s) :
aucune source juste moi et se ke je pens
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 17h54
Les deux premier humains sur terre c adam et awa adam etais en inde et awa en egypte et le diable ou bien shaytan jordan
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h16
Je n'en sais rien
Référence(s) :
hehheyhj
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h41
Experts...? C'est une blague? Adam, Awa... je trouve ça à peu près aussi sérieux que le niveau en orthographe de cette page. La question avait l'air sérieux.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 00h18
Ok mais qui les a fait nétre aussi comment son til venu moi donovan de 9 ans je me posse la question qui a créer tou se quil a sur terre homme arbre eau tou koi qui serrait me repondre la dessu je vous en remerci davances a tous
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h23
LE PREMIER OBJET C'est le craiyon qui a ecrit tout les chose et puis il exécute avec le respect du allah
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h27
Je vois que les idées fusent, peu de bonnes théories mais c'est pas grave. en tout cas je vous remercie pour l'orthographe .... pouvais vous lire ou regarder des documents autres que "il était une fois la vie"... merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h09
Je dis que sais Adam le premier humain sur la terre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h12
Aussi sa femme Eve et Adam on fait trop d`enfans
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 15h15
Ses moi jordan ok et ses eve non awa ok et la terre est belle
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 02h13
C'est moi le premier être humain sur terre okaiie???
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 01h51
Adam et Eve. C'est facile. - Julien, 6 ans
Réponse de chanimed
Le 09/02/2012 é 11h13
Si l’homme est une descendance généalogique d’un animal du singe et l’animal est une descendance généalogique d’un insecte pourquoi l’être humain ne continue t’il pas de se développer pour un être extra ordinaire? Les fossiles ont prouvé que chaque mammifère ou insecte datant du premier âge de la terre est le même qu’aujourd’hui, la seule différence c’est qu’ils étaient gigantesques. El la science à prouvé ça en découvrant l’ADN (qui signifie chaque vivant à un code généalogique propre à sa nature).
Réponse de chanimed
Le 09/02/2012 é 14h07
Revenons à notre sujet donc le premier être humain c’est Adam (en arabe ont dit Adam la même prononciation et qui veut dire Brun de peau), le prophète Mohamed paix et salut de dieu sur lui à dit : je cite (( Toutes les personnes à partir d'Adam –(la descendance)- et Adam de la poussière –(son origine)-)) fin de citation • Dans sourate [EL BAQARA (la vache) CH 2/ V 30 – 39] Je cite :(( (30) Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: «Je vais établir sur la terre un vicaire «Khalifa». Ils dirent: «Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?» - Il dit: En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!». (31)Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit: «Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!» (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). (32)- Ils dirent: «Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage». (33) Il dit: «O Adam, informe-les de ces noms ;» Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: «Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?» (34)Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles. (35) Et Nous dîmes: «O Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes». (36) Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: «Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. (38)Nous dîmes: «Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés». (39)Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. )) fin de citation après Ève(en arabe ont dit HAWA qui veut dire Viviane parce qu’elle a été crée d’un être vivant) elle est l’épouse d’Adam 1. Sourate [Ennisae (Les Femmes) CH 4/ V 1] Je cite: (( (1) O hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement. )) fin de citation. 2. Sourate [El hougourate (Les chambres) CH49/ V 13] Je cite: (( (13) O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. )) fin de citation. Et Dieu donne des preuves que c’est lui seul ; le créateur de l’homme (l’être humain), et de la terre (la résidence de l’être humain). 1. Sourate [El Waquiae (L’événement) CH 56/ V 57 - 74] Je cite: (( (57) C'est Nous qui vous avons créés. Pourquoi ne croiriez-vous donc pas [à la résurrection]? (58) Voyez-vous donc ce que vous éjaculez (sperme): (59) est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur? (60) Nous avons prédéterminé la mort parmi vous. Nous ne serons point empêchés (61) de vous remplacer par vos semblables, et vous faire renaître dans [un état] que vous ne savez pas. (62) Vous avez connu la première création. Ne vous rappelez-vous donc pas? (63) Voyez-vous donc ce que vous labourez? (64) Est-ce vous qui le cultivez? ou [en] sommes Nous le cultivateur? (65) Si Nous voulions, Nous le réduirions en débris. Et vous ne cesseriez pas de vous étonner et [de crier]: (66) «Nous voilà endettés! (67) ou plutôt, exposés aux privations». (68) Voyez-vous donc l'eau que vous buvez? (69) Est-ce vous qui l'avez fait descendre du nuage? ou [en] sommes Nous le descendeur? (70) Si Nous voulions, Nous la rendrions salée. Pourquoi n'êtes-vous donc pas reconnaissants? (71) Voyez-vous donc le feu que vous obtenez par frottement? (72) Est-ce vous qui avez créé son arbre ou [en] sommes Nous le Créateur? (73) Nous en avons fait un rappel (de l'Enfer), et un élément utile pour ceux qui en ont besoin. (74) Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand! )) fin de citation. 2. Sourate [ (Erroum) Les Romains CH / V - ] je cite : (( (19) Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection). (20) Parmi Ses signes: Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde] -. (21) Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. (22) Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. (23) Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent. (24) Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclair avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent. )) fin de citation. Et dieu donne des signes de son pouvoir de créateur, car un vrai créateur est celui qui crée quelque chose à partir du néant, et non pas à partir de la matière première (c’est pour ça ont dit matière première) Sourate [Mouminoune (les Croyants) CH 24 / V 12 - 17 ] je cite : (( (12) Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile. (13) puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. (14) Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs! (15) Et puis, après cela vous mourrez. (16) Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités. (17) Nous avons créé, au-dessus de vous, sept cieux. Et Nous ne sommes pas inattentifs à la création. )) fin de citation. Et ont conclue sourate [SAGEDA (prosternation) CH/ v 7- 11] je cite :(( (7) qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, (8) puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme]; (9) puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, les yeux et le cœur. Que vous êtes peu reconnaissants! (10) Et ils disent: «Quand nous serons perdus dans la terre [sous forme de poussière], redeviendrons-nous une création nouvelle?» En outre, ils ne croient pas en la rencontre avec leur Seigneur. (11) Dis: «L'Ange de la mort qui est chargé de vous, vous fera mourir. Ensuite, vous serez ramenés vers Votre Seigneur»)) fin de citation.
Référence(s) :
le coran vous pouvez vérifier, j'ai donner les références
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 01h14
Les premiers humains etait l'australopitheque
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h29
Je suis d'accore avec vous les premier homme sur terre est Adam et la première femme est Eve
Référence(s) :
parce je ss musluman et je croi a sa
Réponse de francoistheimer
Le 18/03/2012 é 18h57
Je suis totalement effondré par le nombre de fautes d'orthographe dans le question, puis effaré devant le niveau intellectuel des internautes qui répondent. Quel dommage et quel gâchis! La question est pourtant intéressante mais nécessite un autre niveau d'instruction... FT