Qui vas m'aide

Question de nenety le 10/02/2012 à 15h05
Qui vas me sauver car j'ai un gravement problème
2 réponses pour «
qui vas m'aide
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/02/2012 é 22h10
Si vous ne précisez pas de quel problème il s'agit, personne ne pourra vous aider !
Réponse de nenety
Le 11/02/2012 é 06h02
Merci jean,j'ai un gravement problème car je ne peux pas payer ma dette,j'ai une petite boutique en afrique pays madagascar,j'ai des familles mais ils ne peuvent pas payer car ils n' ont pas des moyens,je ne sais pas quoi faire,j'ai peur s'il va met en prison,trouve moi la solution s'il te plaît