Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment quitter l'armée ? - Page 2

J'aurais voulu savoir si vous avez une solution pour résilier un contrat à l'armér
36 réponses pour «
comment quitter l'armée ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 11h26
Bonjour à tous je suis à 6 ans et de mi de services j'ai donc résigné 4 pour allé à 9 mais la j'en peut plus de se boulot de merde et je veux pas passé plus de 6 mois en arrêt ni avoir un casier et des prob judiciaire en cas de désertion . . . Ya t il une solution ??
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 18h25
Bonjour à tous . Actuellement militaire depuis 1 ans et demi je souhaite quitter l'institution car je n'en peut plus . Le mode de vie de l'armée ne me conviens pas du tout , je ne m'entend plus avec personne , on m'a même jetter un seau d'eau remplie de produit d'entretien en pleine nuit en plein visage .. j'ai cumuler 120 jours d'arrêt maladie et j'ai reçu un courrier en disant que le 21 juillet 2016 je dois passer devant un médecin de la caserne . Aider moi que dois je dire au médecin pour quitter l'institution et être réformer car je suis en pleine dépression rien qu'à penser que je dois retourner là-bas. ...
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 22h57
Trouver un CDI cela fonctionne bien? On lit tout et son contraire. J'ai un ami avec qui je monte une entreprise et pour ouvrir besoin de lui. Soit créer son entreprise fonctionne sinon je le fais embaucher en CDI afin qu'il dispose de temps. Il aimerait partir mais de façon légale!! Le business plan est terminé...
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 16h09
Tu as attendus combien de temps pour te faire réformer ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 11h46
Bonjour je suis en période probatoire a st Maixent et je souhaite ne pas poursuivre...que dois je faire pour être réglo ...fin octobre ce sera trop tard. j' ai de la reconnaissance pour l' armée mais je ne suis pas fait pour ça. merci de bien vouloir m' aider.
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 15h38
Bonjour voilà je suis militaire depuis 5 ans et j'ai signer et nouveau contrat mais depuis quelque moi je n'en peut plus sa me convient plus ! Aujourd'hui c'est dimanche et je suis sensé repartir mais je n'en est pas la force.. je compte ne plus y retourner et je demande conseil sur se que je doit faire pour pouvoir ne pas à y retourner en toute légalité. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 20h39
Bonjour, je suis militaire, j'avais demandé une prolongation de ma periode probatoire, cela n'a pas eu de suites. celle ci etant terminé depuis quelque semaines, je voudral pouvoir quitter l'armée sans avoir la gendarmerie aux trousses. avez vous des solutions svp ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 09h35
Bonjour j'aurais voulu savoir quel était les motifs d'un arret maladie qui peuvent entraîner une réforme et combien de temps Ca prend ? Je souhaite vraiment partir et je comprend pas pourquoi il ne laisse pas partir des gens comme moi qui leur serve au final a rien..
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 14h36
Bonjour a tous cela fait 9 ans que je suis a l'armée me reste encore 2 ans faut que je parte au plus vite de cette intistution avant que je fasse une connerie que je pourrais regretter je suis en train de peté un plomp si quelqu'un a trouvé une ou des solution je serais ravis de les connaitres. je suis arret depuis un moi et je suis completement paumé car je sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 17h30
Bonjour mon copain est actuellement à l'armée et souhaite le quitter il vient donc de trouver un cdi risque toi quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 21h35
Bonjours esque en se fessait réformer nous pouvons toucher le chomage ? Mérite d'avance .
Réponse anonyme
Le 26/10/2020 é 15h19
Bonjour je suis à l'armée depuis 3 ans et demi ça vas faire 4 mois que je suis en arrêt maladie j'ai déjà envoyé deux compte rendu de démission dont un avec une promesse d'embauche en recommander avec AR et je n'ai toujours pas de réponse et pourtant un amis qui est au régiment m'as dit qu'il ne voulait pas mais moi je n'est pas de réponse officiel ou es-ce-que je peux me renseigner pour savoir comment faire pour finaliser tout ca car je n'en peux plus d'attendre sans que ca avance?
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 18h22
Cela et très compliqué, nous somme tenu à la baguettes...
Réponse anonyme
Le 12/06/2022 é 18h10
Bonjour, je suis militaire depuis 23 ans de services j'ai signé un contrat pour allé jusqu'à 27 ans, et j'ai résigné un contrat 1ans et quelque mois supplémentaires pensent passé le BSTAT vu que je ne pas plus le BSTAT je voudrai savoir si il y a la possibilité de cassé le contact de 1 ans ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/02/2023 é 15h45
En plein dedans, si tu peux apporter tes lumière..
Réponse anonyme
Le 05/03/2024 é 12h04
Bonjour, Est ce que vous avez eu une réponse ? Est ce que votre CDI vous a permis de casser votre contrat ? Je suis dans mon dernier contrat et on ma toujours dit qu'un CDI pouvait cassé le contrat. Merci d'avance.