670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'armée gabonaise

Question anonyme le 27/02/2009 à 19h51
Dernière réponse le 25/06/2013 à 11h27
[ ! ]
Comment integre l armer gabomaise
Répondre
6 réponses pour « 
l'armée gabonaise
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 16h06
[ ! ]
Tu t'inscris sur le site: www.jesuisunguerrier.gab Sans blague, t'as rien de mieux à faire ??? Si tu veux de l'aventure, il existe les aides humanitaires.
Répondre
Réponse de reneclaude2000
Le 16/06/2010 é 20h26
[ ! ]
T'as un problème contre l'armée gabonaise ? moi j'aimerais bien y entrer et faire carrière...j'ai mon BAC et j'pourrais au moins commencer ma carrière en tant que sous officier !
Répondre
Réponse de reneclaude2000
Le 01/05/2011 é 14h57
[ ! ]
Ouais...c'est vrai, t'as un problème avec l'armée ?! Moi j'ai bientôt ma licence en Droit et je compte bien faire carrière dans l'armée...ça paye aussi bien que dans le Civil et de l'aventure on en a...on touche à tout et surtout on reste pas le cul posé dans un bureau, du moins on reve pas de ça ! Le truc bien, c'est l'envie de servir et défendre son pays [épargnez moi le mythe de la corruption...aux USA, la plus vieille démocratique au monde, elle subsiste encore]
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour les gars oui moi aussi je suis élève en terminale et m'engagé dans l'armée gabonaise aprés mon BAC est une option donc svp si vous avez des renseignement voici ma boite gabnez43@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 09h24
[ ! ]
Slt les gah moi également je voudrais m'engager j'ai 25 ans et je me demande si c'est sera encor possible vu que je suis a la date limite et que l'an prochain j'aurais plus l'age.je suis en attente depuis un bon bout de temps,si vous avez une info n’hésitez pas voici mon mail theodindiango@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 11h27
[ ! ]
Slt! Je m'appelle brandon yuma j'ai tjr rever m engager dans notre armer gabonaise j'ai un bac et je suis ue formation au congo a Dgc congo je suis en deuxieme annee transit et consignation je fs un stage a trans plus international congo je suis passionner de l armer et de servire mon pays le gabon je voudrais savoir avc mon niveau si je rentre dans l armer je me demande si je serais lieutenant voici mon mail brandon.yuma@yahoo.fr mon numeros 00242044466517 ou 00242065067404
Référence(s) :
Je suis au congo brazzaville,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'armée gabonaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.932