Résilier mon abonnement France Telecom

J'aimerais résilier mon abonnement avec France Telecom pour aller vers un autre opérateur, et j'aurais voulu savoir s'il y a quelque chose à payer pour la résiliation ?
2 réponses pour «
résilier mon abonnement France Telecom
 »
Réponse de tedyblue02
Le 29/05/2010 é 13h20
Veuillez m'excuser je me suis trompé
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h34
Il n'y a pas de frais de résiliation chez Orange (le seul, car c'est l'opérateur historique) alors qu'il y en a chez les autres opérateurs. J'ai résilié mon abonnement Orange il y a quelques mois pour changer d'opérateur et c'est ce dernier qui a fait les démarches pour reprendre ma ligne fixe. Par contre vous devez résilier votre abonnement internet par lettre recommandée auprès d'orange service client.