670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quotient familial

Question anonyme le 15/02/2008 à 06h38
Dernière réponse le 12/05/2014 à 15h34
[ ! ]
Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
Répondre
6 réponses pour « 
quotient familial
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 13h38
[ ! ]
Ton quotient familial signifie que tu a le droit au 7 eme mois de grosesse et que ton enfant a le droit a des centre de loisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 17h42
[ ! ]
Bonjour ça veut dire ke doit droit a plein de chose a niveau caf a des bon caf et a des vacances des bon caf te serve a payer centre aeré creche etc.......et des bon vacances tu peut faire partir té enfants en vacances pour presque rien parce ke la caf te paye un pourcentage renseigne toi parce ke tu doit avoir plein de droit ke tu né pas au courant
Répondre
Réponse de HeyGyp
Le 04/11/2009 é 00h21
[ ! ]
Calcul quotient familial 2009: 1/12 REVENU 2007+ PRESTATION MOIS EN COURS --------------------------------------------------------------------------- Nb part
Référence(s) :
http://www.caf.fr/web/Web451.nsf/VueLien/QUOTIENTFAMILIAL?opendocument
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour je viens de regarder mon compte sur le site de la caf mon quotient familiale est de 675e puis je prétendre a l'apl ou d'autres aides? qui peut me renseigner svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h49
[ ! ]
Mon quotien et de 230 e g un enfant de 5 mois va avoir 6 le moi prochaine sa signifi koi je toucherai moin de rsa ?
Répondre
Réponse de coco 06
Le 12/05/2014 é 15h34
[ ! ]
Il faut faire une simulation pour l'APL sur le site de la caf!! vous aurez ainsi votre réponse!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quotient familial
 »
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 64 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
  • 1
    réponse
    Mon quotient familial caf est de 41 euros, qu'est ce que cela signifie? merci
  • 1
    réponse
    J'ai 755€ en quotient sauf qu'a mon travail on me demande si je me situé dans le quotient familial 1
  • 5
    réponses
    Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma femme est enceinte du 2ème enfant et au chomage depuis le 01/01/2010. La sage femme lui
  • 7
    réponses
    Bonjour. Pouvez vous me dire comment est calculé le quotient familial de la caf? En effet,je ne co
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma question est simple j'ai un quotient familial de 900€ , à combien va se monter mon AA
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis passée d un quotient familial de 519euro a 619euro est ce que mes prestations vont
  • 1
    réponse
    Je suis étudiante,et je voudrais savoir comment est calculé mon quotient familial,sachant que je ne
  • 4
    réponses
    Mon quotient familiail est de 519 , sa signifie quoi ? combien je vais toucher
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009