Quotient familial

Mon quotient familial caf est de 114 euros qu'est ce que cela signifie merci
6 réponses pour «
quotient familial
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 13h38
Ton quotient familial signifie que tu a le droit au 7 eme mois de grosesse et que ton enfant a le droit a des centre de loisir
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 17h42
Bonjour ça veut dire ke doit droit a plein de chose a niveau caf a des bon caf et a des vacances des bon caf te serve a payer centre aeré creche etc.......et des bon vacances tu peut faire partir té enfants en vacances pour presque rien parce ke la caf te paye un pourcentage renseigne toi parce ke tu doit avoir plein de droit ke tu né pas au courant
Réponse de HeyGyp
Le 04/11/2009 é 00h21
Calcul quotient familial 2009: 1/12 REVENU 2007+ PRESTATION MOIS EN COURS --------------------------------------------------------------------------- Nb part
Référence(s) :
http://www.caf.fr/web/Web451.nsf/VueLien/QUOTIENTFAMILIAL?opendocument
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h47
Bonjour je viens de regarder mon compte sur le site de la caf mon quotient familiale est de 675e puis je prétendre a l'apl ou d'autres aides? qui peut me renseigner svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 00h49
Mon quotien et de 230 e g un enfant de 5 mois va avoir 6 le moi prochaine sa signifi koi je toucherai moin de rsa ?
Réponse de coco 06
Le 12/05/2014 é 15h34
Il faut faire une simulation pour l'APL sur le site de la caf!! vous aurez ainsi votre réponse!