Qu'est ce qu' un quotient familial caf

Je perçois depuis deux mois le Rsa.Je consultais mon compte de Caf pour vérifier si je percevrai mon Rsa ce mois de janvier mais je fus surpris qu'on me parle encore de quotient familial de 164€.Ma question est la suivante:percevrai-je mon Rsa ou le quotient familial l'a remplacé en l'abaissant à 164€.Aidez moi à comprendre.
5 réponses pour «
Qu'est ce qu' un quotient familial caf
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h57
Ne t inquiete pas ca m afaitt pareil pour cemois
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h08
Bonjour impossible de joindre la caf je voudrais savoir mon quotient familial et je ne sais comment faire pour le savoir
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h34
Tu vas sur ton compte caf et tu clic dans "ma situation" et voila
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h51
Mon qoutient familial est de 646 euros aurai je encor le droit au rsa ou pa
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 00h40
Mon quotient familiale est de 700. Mais je ne le reçois pas, pourquoi??