RÉSULTATS DES ÉLÈVES ADMIS AU D.E.F 2009 DU MALI

LISTE DES ÉLÈVES ADMIS AU D.E.F DU MALI SESSION DE JUIN 2OO9 DANS LE CENTRE DE DIÈBÈ SECOND CYCLE - CAP DE FANA
2 réponses pour «
RÉSULTATS DES ÉLÈVES ADMIS AU D.E.F 2009 DU MALI
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h02
Bonjour svp jaimrais avoir plus ample connaissance sur comment resortir la liste des admis de la session 2008-2009 plus precicement du lycee cheikh anta diop car je sais vraiment pas ou me tourner pour retrouver cette liste qui indique mon numero de matricule dont jai besoin pour preparer mes papiers du bac a toutes personnes ayant connaissance pour m aider priere de bien m envoier un e-mail dans ma boite electronique[ charbel2005@hotmail.fr] merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h48
Bonjour svp j’aimerais avoir voir la liste des admis de la session 2008-2009 au rive droit précisément au LCAD. Car je besoin de mon numéro matricule alors que je doit faire ou vous m'aide retrouve mon numéro.vous pouvez m'envoie sur facebook a ( papa Sylla)merci