670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il a pu guérir ma mère

Question anonyme le 13/05/2014 à 20h44
Dernière réponse le 07/06/2018 à 15h29
[ ! ]
Témoignage vivant sur un homme spirituel que j'ai rencontré et qui m'a pas déçu ! Il y a de celà 13 mois que ma mère était malade et hospitalisé . Nous avions dépensé toutes nos économies entières , plus d'issues possible pour guérir notre maman dont la perte de vie représentait un énorme obstacle et un lourd fardeau pour nous . Mon fiancé et moi avions cherché l'argent partout sans succès . Dans ce problème , un soir lorsque j'ai finis de prendre mon café et je m'étais assis a coté de Joe lisant quelques documentaires et informations spirituelles et de guérison , d'autant plus que ma mère étais aussi possédé par les cris qu'elle donnais la nuit et tout comme des cauchemars . Elle vivait une vie brisée . Nous avions tous lu Joe et moi un extrait de témoignage de la part d'un père de famille qui a retrouvé son emploi grâce aux travaux d'un maitre spirituel Nommé MAKA . Nous avons pris le temps de bien lire et de nous mettre en contact direct avec le maitre spirituel.: maitre_maka666@yahoo.fr
Répondre
9 réponses pour « 
il a pu guérir ma mère
 »
Réponse de Tachin
Le 13/05/2014 é 20h59
[ ! ]
Faux témoignage pour vraie arnaque !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 21h01
[ ! ]
Il offre aussi des poneys roses à poils longs?
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 21h38
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h46
[ ! ]
Canounet , dis moi au quelle sont les raison raison et preuve que tu possède pour traiter un témoignage , d'abus de faux . Le maitre maka est un monsieur trés compétent ne dénigre pas sa personnalité car toi tu en possède par une .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h50
[ ! ]
Dis moi tu ne reponds plus , ou tu n'as plus mot as dire .
Répondre
Réponse de tara45
Le 13/05/2014 é 21h53
[ ! ]
En France on paye pas pour se faire soyer la secu et la?
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 22h22
[ ! ]
On ne discute pas sur ce genre de choses je répète : FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 15h26
[ ! ]
MAÎTRE MAKA! ARNAQUE ! ARNAQUE ! FAUX TÉMOIGNAGE ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 15h29
[ ! ]
MAÎTRE MAKA! ARNAQUE ! ARNAQUE ! FAUX TÉMOIGNAGE ;Bande de voleurs que vous êtes!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il a pu guérir ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.801