Témoignage vivant sur un homme spirituel que j'ai rencontré et qui m'a pas déçu ! Il y a de celà 13 mois que ma mère était malade et hospitalisé . Nous avions dépensé toutes nos économies entières , plus d'issues possible pour guérir notre maman dont la perte de vie représentait un énorme obstacle et un lourd fardeau pour nous . Mon fiancé et moi avions cherché l'argent partout sans succès . Dans ce problème , un soir lorsque j'ai finis de prendre mon café et je m'étais assis a coté de Joe lisant quelques documentaires et informations spirituelles et de guérison , d'autant plus que ma mère étais aussi possédé par les cris qu'elle donnais la nuit et tout comme des cauchemars . Elle vivait une vie brisée . Nous avions tous lu Joe et moi un extrait de témoignage de la part d'un père de famille qui a retrouvé son emploi grâce aux travaux d'un maitre spirituel Nommé MAKA . Nous avons pris le temps de bien lire et de nous mettre en contact direct avec le maitre spirituel.: maitre_maka666@yahoo.fr
Canounet , dis moi au quelle sont les raison raison et preuve que tu possède pour traiter un témoignage , d'abus de faux . Le maitre maka est un monsieur trés compétent ne dénigre pas sa personnalité car toi tu en possède par une .
On ne discute pas sur ce genre de choses
je répète :
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Je tiens à remercier chaleureusement Maître Rafia Dine pour son aide et son sérieux. Après plusieurs mois de séparation et de souffrance, j'avais perdu espoir de retrouver la personne que j'aime. Grâce à son accompagnement et à son soutien, la situation a progressivement évolué dans le bon sens.
J'ai retrouvé le dialogue, la confiance et aujourd'hui notre relation est bien meilleure qu'avant. J'étais sceptique au début, mais les résultats ont dépassé mes attentes.
Je recommande Maître Rafia Dine à toutes les personnes qui traversent des difficultés sentimentales, familiales ou professionnelles.
📞 WhatsApp : +229 63 60 89 20
Merci encore pour votre professionnalisme et votre disponibilité.