Témoignage vivant sur un homme spirituel que j'ai rencontré et qui m'a pas déçu ! Il y a de celà 13 mois que ma mère était malade et hospitalisé . Nous avions dépensé toutes nos économies entières , plus d'issues possible pour guérir notre maman dont la perte de vie représentait un énorme obstacle et un lourd fardeau pour nous . Mon fiancé et moi avions cherché l'argent partout sans succès . Dans ce problème , un soir lorsque j'ai finis de prendre mon café et je m'étais assis a coté de Joe lisant quelques documentaires et informations spirituelles et de guérison , d'autant plus que ma mère étais aussi possédé par les cris qu'elle donnais la nuit et tout comme des cauchemars . Elle vivait une vie brisée . Nous avions tous lu Joe et moi un extrait de témoignage de la part d'un père de famille qui a retrouvé son emploi grâce aux travaux d'un maitre spirituel Nommé MAKA . Nous avons pris le temps de bien lire et de nous mettre en contact direct avec le maitre spirituel.: maitre_maka666@yahoo.fr
Canounet , dis moi au quelle sont les raison raison et preuve que tu possède pour traiter un témoignage , d'abus de faux . Le maitre maka est un monsieur trés compétent ne dénigre pas sa personnalité car toi tu en possède par une .
On ne discute pas sur ce genre de choses
je répète :
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !