Bonjour,ont m a offert un manteau de fourrure,c est du vison,mais je ne le porte jamais et j aimerais savoir ou puis je le revendre.
merci de vos réponses
Monsieur,Madame, Bonjour, je désire vendre un manteau de fourrure, qui ma étè donné en héritage, il s'agit d'un manteau en oslo avec col en vison brun foncé qui descend jusqu'au bas du manteau.Mes salutations, Claire
Vente somptueux manteau de vison femelle, long ,avec capuche,
Couleur brun.
17 500€ état neuf,
j ai fais cet achat décembre 2009, et souhaite le vendre a 10 500€.
Je vends un magnifique manteau long en oslo taille 42/ 44
comment faire?? car cette fourrure est dans une chambre froide
Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour,
Je vends un magnifique manteau long en pleine peau (et non bandes) de renard argenté - Taille 40 - excellent état - très peu porté - valeur 16 500 € cédé à 8 000 € - visible sur département 84 (Avignon)
J ai herite d un tres beau vison de chez Prung,entierement neuf.coupe moderne 3/4 fendu de chaque cote manches avec poignet bouton legerement evase col sureleve derriere et devant petit col.
Valeur 5500 euros vendu a 3000 euros.
Je vent un manteau leopar et renard de tre belle caliter le manteau et en leopar veritable le bas des manche et le colle et en renard noir et le bouton de fermeture et en corne je le vent 500euros si vous voulait des photo je vous les enverait une petite merveille si vous aimer le leopar
Bonjour je vends un magnifique manteau long en fourrure de phoque. Il est blanc et en très bon état. C'est une taille unique. Je le vend 4000 euros. Merci de me contacter.
Manteaux de fourrure à vendre mais ne connaissant pas le prix et n'ayant pas envie de me faire avoir merci de m'indiquer qui je dois contacter y a t'il une boutique à Paris ? merci