Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Revendre sa fourrure?

Bonjour, J'ai eu un heritage de fourrure de grande valeur un manteau de fourrure en oslow et un en vison et je souhaiterai les revendre mais je ne sais pas a qui m'adresser. Cordiallement
33 réponses pour «
Revendre sa fourrure?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h57
1/ ocelot !! 2/ cordialement 3/ pas de quoi !
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 10h39
L'ocelot ne vaut pas grand chose, quelle est la couleur du vison ?
Réponse de alihabibi
Le 24/01/2012 é 13h22
Je cherche une adresse ou je peux ramener mon manteau fourrure pour savoir si c du vrai vison ou pas, et si c le cas, une estimation pour sa valeur, j ai besoin d argent urgent, on me l a offert et on m a dit ke c du vison, ça sent un peu l animal, et il es très beau.
Référence(s) :
sans tiket aparement c fait chez un couturier,
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 11h49
J'ai recu en héritage un manteau de vison sauvage que je souhaite revendre, j'habite dans les vosges où puis je m'adresser?? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 10h51
Bonjour j'ai une fourrure que je ne porte pas, c'est un cadeau d une grande tante, le soucis c'est que je ne connais aucune adresse...quelqu un pourrait il me guider? Merci
Réponse de natachan
Le 23/08/2013 é 05h32
Un manteau pleine peau m'a été offert, en renard argenté, alors que je ne désire pas porter de la vraie fourrure. Il est neuf. Quels magasins peuvent me le racheter à bon prix. D'avance, merci.
Réponse de POUPARD78
Le 17/11/2013 é 17h47
Bonjour, J'ai un manteau de fourrure un renard je crois, que je ne peux garder. Sa doublure est imprimée Givenchy. Il a été peu porté et bien entretenu. Pouvez vous me dire où je peux le déposer pour être vendu ? Cordialement,
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 14h43
J ai un manteau en ragondin en parfait état, qui peut me dire sa valeur, merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 17h09
Ce magasin de Rachete pas de fourrure STOP APPEL MERCI
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 09h58
Je vends manteau long vison marron clair entièrement doublé vison grande taille.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 10h02
Vends capeline vison gris clair belle qualité et veste et beret vison caramelle belle qualité en vison également.
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h27
Ou puis je revendre manteau de fourrure et étole en vison
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 14h54
Bonjour, Ma mère a hérité de deux manteaux de fourrures d'une amie et elle cherche à les revendre. L'un est en vison noir, et l'autre en alcantara brun. Excellent état, très très peu porté. Nous habitons à Bruxelles.
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 21h56
Fourrure gaillarde Lille
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 10h50
Bjr j'ai un manteau femme en peau de loup et j'aimerais connaître sa valeur ?
Réponse de lapinblanc84
Le 26/06/2015 é 20h11
Bonsoir met le sur leboncoin avec photo parce que les gens aime voir ce qui achète et surtout a un prix raisonnable ou tu peux mettre un prix et tu négocie voilà
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 18h08
J ais 2 manteau de vison un noir legerement cintre et un autre plus emple couleur marron je voudrais savoir ou je peu me renseigner pou les prix ils sont pratiquement neuf merci de me repondes taille 40
Réponse de lapinblanc84
Le 12/11/2015 é 19h10
Bonsoir mais les sur leboncoin avec photo et un prix intéressant parce que maintenant les manteaux de fourrure non plus de valeur comme avant tu as trouvé a de 100 euros ou 500 euros Voila bonne vente
Réponse de lapinblanc84
Le 12/11/2015 é 19h11
Bonsoir il y a plus de prix sais a toi de voir a combien tu veux le vendre
Réponse de katungu
Le 20/02/2016 é 11h41
J'ai hérité d'un beau manteau en oslo de maman qui vient de décéder, j'aimerais le vendre, Mais ou? et quel prix demander. taille 44clairehge