Rapport de stage académique

Je suis en stage dans une entreprise exportatrice de cacao-café. Il est question pour moi de dresser un rapport de stage académique sur le thème "la gestion des fournisseurs dans une entreprise exportatrice : cas de l'Union Trading International". Que dois-je faire pour présenter un bon travail ? Aidez moi je vous en pries
1 réponse pour «
rapport de stage académique
 »
Réponse de nondemarion
Le 29/12/2009 é 12h25
Bonjour, tout d'abord, je pense que tu devrais aller sur le terrain, faire des interviews aux différentes personne sconcernées, afin de savoir comment ils font, et ça par rapport à ton rapport de stage. pour plus d'aides, essie de revoir des rapports de stage d'autres étudiantsqui sont similaires au tien, tu pourrais avoir une idée. je ne suis pas vraiment dans ce domaine, c'est tout ce que je peux te suggérer pour t'aider.