Theme pour un rapport de stage

Question de Kiranne le 17/06/2010 à 17h37
Je suis en filiere Banque et finances et je voudrais deja avoir une idee de theme pour le rapport de stage que je dois rediger pour l,annee academique prochaine
2 réponses pour «
Theme pour un rapport de stage
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 17/06/2010 é 17h51
Thèmes : "Le capitalisme est-il solluble dans la démocratie" "Services bancaires et éthique" "Les agences de notation : mal nécessaire?"
Référence(s) :
actualité
Réponse anonyme
Le 28/10/2020 é 16h44
Bonjour..!! J'effectue actuellement un stage académique dans une compagnie d'assurance. je suis étudiante en 2e année BTS et je n'ai encore aucune idée sur le choix de mon thème de soutenance pour la rédaction de mon rapport de stage. Mon encadreur académique m'a proposé de travailler sur l'organisation comptable en entreprise et de trouver un thème qui en découle. s'il vous plait pouvez -vous me proposer plusieurs thèmes de stage découlant de l'organisation comptable en entreprise?