Recherche de thème pour le café et le cacao

Je suis en stage dans une société exportatrice de café et de cacao, il serait interssant que vous m'aidiez a trouver un thème interessant pour mon rapport de stage.
4 réponses pour «
Recherche de thème pour le café et le cacao
 »
Réponse de nondemarion
Le 29/12/2009 é 12h19
Gestion dexportation de café et de cacao, cas de ...(là où tu vas faire cela, je parle de l'entreprise concernée) et puis il faut que tu te situes dans un domaine bien précis, je ne suis pas tellement douée dans la matière ,mais c'est vraiment ce que je vois comme début. à plus!
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 16h42
Comment as-tu trouvé ton stage ? Je suis moi-même en recherche d'un stage dans une plantation de cacao au Vénézuela. Existe-t-il un organisme qui t'y a aidé ? Merci. (j'espère que ton stage s'est bien passé)
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 23h49
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans une plantation de cacao-café... auriez vous qques pistes pour moi...? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 22h08
ANALYSE QUALITATIVE DES FÈVES DE CACAO ET GRAINS DE CAFÉ VERTS DANS UNE USINE DE CONDITIONNENT ( OU LE NOM DE ENTERPRISE OU TU as FAIS TON STAGE )
Référence(s) :
ANALYSTE EN QUËTE D' EMBAUCHE