Recharger son crédit gratuitement

Bonjour, je suis chez orange France et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment recharger son crédit gratuitement ? Et comment il fait ? SVP
3 réponses pour «
Recharger son crédit gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h29
En payant tout simplement ou alors ne plus prendre de téléphone si on a pas les moyens
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 21h48
Tu va chez ton marchants de journaux et tu lui dit : Bonjour monsieur je viudrez une carte de recharge Orange s'il vous plait de .. € Tu le paye et voila !!! ;)
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h26
Recharger Votre Mobile Gratuitement En raison de la grande quantité de demandes sur notre page facebook pour fournir recharges mobiles libres, nous avons créé cette page, qui vous permettra de recevoir des codes de recharge gratuitement, tous les trois jours. Nous avons plus de 1 million (1.000.000) de codes en stock, afin de mieux vous dépecher. http://recharge-mobile-gratuit.fr/
Référence(s) :
Armnom