Je voudrai avoir une carte de crédit virtuelle

Bonsoir/bonjour je voudrai avoir une carte de crédit virtuel et la recharger à par des sms émis de mon téléphone portable. Je ne dispose pas de carte de crédit proprement dite mais je voudrai en avoir une virtuelle pour mes transactions sur le net.
2 réponses pour «
je voudrai avoir une carte de crédit virtuelle
 »
Réponse de toufiknat
Le 07/11/2010 é 15h14
Salut va voir le site www.corpédia.fr
Réponse de vezere
Le 21/03/2011 é 10h31
Le LCL propose une "carte de crédit vituelle",;il faut voir avec eux.
Référence(s) :
par le LCL