670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment envoyer du crédit

Question anonyme le 20/07/2011 à 23h01
Dernière réponse le 05/10/2013 à 05h12
[ ! ]
J habite en france et je voudrais savoir comment envoyer du crédit sur le portable de mon ami qui habite au sénégal son opérateur c est orange car je ne sais pas si les cartes prépayées d orange en france sont valables
Répondre
6 réponses pour « 
comment envoyer du crédit
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Facile ici: https://payment.allopass.com/buy/buy.apu?ids=262596&idd=1053046&carousel=row
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h18
[ ! ]
Https://payment.allopass.com/buy/buy.apu?ids=262596&idd=1053046&carousel=row
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Ca marche? https://payment.allopass.com/buy/buy.apu?ids=262596&idd=1053046&carousel
Référence(s) :
j'arrive pas moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h32
[ ! ]
Ah oui c'est bon, ca va en fait, j'avais pas validé. MERCI BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h21
[ ! ]
J'ai des credit facebook et je voudrais envoie des credit de mon compte sur un autre compte c possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 05h12
[ ! ]
Bonjour je voulais que tu m'envoi des crédi pour moi stp c pour une urgenc merci
Référence(s) :
enft si c possible pour maitenan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment envoyer du crédit
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis chez orange France et je voudrais savoir si quelqu'un sais comment recharger son cr
  • 3
    réponses
    Merci de m'envoyer le numero de mon ami michel jouannet st priest rhone son numero de portable es
  • 1
    réponse
    Quelqu1 peut il m'aider à débloquer ma clé orange 3g afin de l'utiliser avec n'importe quel operateu
  • 4
    réponses
    Je desire retrouver un ami qui habite a L Houmeau en Charente Maritime et avoir son telephone fixe e
  • 37
    réponses
    J'habite narbonne et travail à Carcassone. Mon véhicule à une énorme réparation. Il est de 1995 . J'
  • 8
    réponses
    Voila je suis fiche banque de france pour 3 societe donc une credit immobilier je voudrais faire un
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma femme beneficiaire de l'allocation d'adulte handicape (inapte). elle a un credit a la b
  • 1
    réponse
    Bonsoir:je suis en invalidite je touche 600 euros quelqu'un a fait un credit sur mon dos dans une gr
  • 4
    réponses
    Slt j aimerai savoir comment débrider ma clé internet everywhere orange senegal pour avoir une conne
  • 1
    réponse
    Bonsoir j'ai contacter cet <info@mutuel-credits.com>;apès la signature du contrat il me demande
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061