Recherche acheteur de beurre de karité

Question de kiat le 27/10/2011 à 13h00
Slt je cherche un acheteur de beurre de karité à l’extérieur soit en chine ou en europe
10 réponses pour «
recherche acheteur de beurre de karité
 »
Réponse de zongo38
Le 02/02/2012 é 13h54
Je desir vendre une importante quantité de beurre de karité d'afrique occidentale de tres tres bonne qualité.Le beure de karité de Burkina faso est la meilleur et est apprecié par tous les specialistes de beauté...elle est purement naturelle a 100%. Actuelement je dispose de 130kg pure et en bon etat... Je cede le kg a 8€, ce qui fait un total de 1040€... si vous etes interessé,je vous enverai des photos du produit.... Merci et a bientot..
Réponse de sergioh
Le 19/04/2012 é 11h23
Je desir vendre une importante quantité de beurre de karité d'afrique occidentale de tres tres bonne qualité.Le beure de karité de Burkina faso est la meilleur et est apprecié par tous les specialistes de beauté...elle est purement naturelle a 100%.
Réponse de kharldarkkwood
Le 08/08/2012 é 13h27
Mr j'ai été agent de transit dans une importante société sise à la zone industrielle de yopougon à Abidjan , Côte d'Ivoire et je fais mes preuves dans le domaine avec des sociétés comme RECICAO et SIDCAO pour les produits comme le café,le cacao; sans oublier plusieurs autres exportateurs avec qui j'ai eu a travailler pour des produits comme le karité. je peux vous trouver les meilleurs clients pour vos produits. je voudrais bien seulement travailler avec vous. je suis a un très bon agent de transit et un excellent fouineur qui peut vous rapporter. je travaille actuellement en free-lance mais au delà de ce point c'est mon aptitude à vous,non seulement ,dénicher des clients mais à être un agent de transit qui doit vous attirer. Contactez moi Merci kharldarkkwood@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h51
Je suis M. TUO, capable de fournir une quantité très importante de beurre de karité. - Par semaine 50 tonnes - Par mois 200 tonnes NB. je désir des achéteurs très sérieux SVP. Contactez moi au; 08 02 97 94 / 01 14 52 23 tuoonna@hotmail.fr
Référence(s) :
Réponse de noagbewonu2
Le 02/10/2012 é 14h00
Je suis M. NOAGBEWONU KOFFI, capable de fournir une quantité très importante de beurre de karité ,café- cacao de nationalité togolaise. - Par semaine 50 tonnes - Par mois 200 tonnes NB. je désir des acheteurs très sérieux SVP. Contactez moi au; (00228) 90940768/98121100. e-mail:bossmawussi@gmail.com bonne journée à vous tous. Noagbewonu kossi
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 15h24
Monsieur bonjour suis coordinatrice de l'ONG Alliance Kounkouni et suis à la recherche des clients pour la vente de la noix de karité brut. j'espère que votre annonce n'est pas une blague, ni une escroquerie qui existe beaucoup en côte d'ivoire? suis disposée à vous rencontrer, pour un éventuel contrat sur votre commission. Mme De GALLOIS NICOLE 00.32.466.27.92.70
Réponse de SO.TRA.CO.GTP
Le 01/12/2016 é 02h38
Bonjour . Je suis producteur de noix de karité. Je souhaite avoir des partenaires pour la vente en brut ou deja transformer. Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 15h35
Bjr Tout le monde Je Suis vendeur grossiste des Produit tropicaux ( noix d'acajou , Noix de Karité , le sesame , le piment Rouge ,) Je cherche des contracts pour la ventes Je Suis Togolais résidant en Europe Merci Et cordiale Salute
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 16h25
Hello i have a good plantation of beurre de karite ,so i need a better partener to use it . then this a good deal,because we do not know the important in guinea .
Réponse anonyme
Le 04/11/2020 é 18h22
Bonjour . je suis fournisseur de beurre de karité ,je voulait votre contact pour plus de détails merci . voici mon numéro wahtsapp.+255 07458343. C'est Mr Ouattara.