Vente beurre de karité

Je voudrais rentrer en contact avec un acheteur de beurre de karité brute. je suis en cote d'ivoire
7 réponses pour «
vente beurre de karité
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h45
Bonjour,je suis très interessée par votre offre. En effet je suis à la recherche du beurre de karité que j'utilise dans différentes compositions. Veuillez prendre contact avec moi pour de possibles négociations. Cordialement,
Réponse de oli1er
Le 03/11/2011 é 15h05
TU A COMBIEN DE TONNE ET A COMBIEN LE KG
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 10h31
Je suis à la recherche des acheteurs de viande de volaille.si vous êtes interressés contactez moi à ormetals@yahoo.fr.
Réponse de hamconette
Le 07/06/2012 é 19h09
Bonjour c'est comme je l'ais dit je disposer à prouver mes dites et fais. pour le beurre de karité brut, je peux vous le fournir mais les modalités de peiment , je suis au 00226 7040208/76575820/78020239/78038956 hamzasawadogo@yahoo.fr je suis a vous livrer de beurre brut si vous voullez, en FOB avec des garenties de peiments et sur contrat ecrit
Référence(s) :
bobo dioulasso burkina faso
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 02h36
Interressé pour achat de viande de volaille mn emai facero@hotmail.fr
Réponse de LESSI
Le 22/01/2016 é 19h31
Je suis installé en France et je vous fais part que je pourrai vous fournir du beurre de karité de très bonne qualité brut bio et obtenu selon les méthodes traditionnelles.Envoyez-moi une adresse postale comme cela je vous envoie un échantillon pour analyse microbiologique et ou chimique.je suis autoentrepreneur et j'habite à Sartrouville dans les Yvelines. Cordialement.
Réponse de LESSI
Le 22/01/2016 é 19h40
Je peux vous fournir du beurre de karité brut non raffiné.Contactez moi à l'adresse suivante:samouro2002@yahoo.fr, j'habite à Sartrouville dans les Yvelines. Cordialement.