Recherche adresse compléte d'une personne

à partir du nom-prénom- localité, peut-on obtenir l'adresse complète d'une personne
2 réponses pour «
recherche adresse compléte d'une personne
 »
Réponse de pachete
Le 05/02/2014 é 16h34
Je recherche Prabhjot Sing qui vit dans le val d'oise mais ou exactement je ne sais pas j'aimerai aussi son numéro de téléphone il a des mobicartes quel opérateur je ne le sais pas c'est un très bon ami et je l'ai perdu de vue
Réponse de pachete
Le 28/02/2014 é 17h56
Je recherche Prabhjot Sing qui vit dans le val d'oise mais ou exactement je ne sais pas j'aimerai aussi son numéro de téléphone il a des mobicartes quel opérateur je ne le sais pas c'est un très bon ami et je l'ai perdu de vue, je sais que il est né le 20 avril 1981, que il a une ex épouse a St Pole sur mer dans le nord près de dunkerque, deux enfants (garçons) et son ancien numéro de téléphone était le 0611930027 on le surnomme aussi Sani