670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une adresse d'une personne et j'ai son numéro de SS

Question de JOJO6354 le 24/08/2017 à 11h21
Dernière réponse le 24/08/2017 à 15h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai un numéro de sécurité sociale d'une personne, avec son nom et son ancienne adresse. Je suis à la recherche de sa nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider et de me dire comment faire. Merci Joel
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 11h26
[ ! ]
Puisqu'il n'existe pas d'annuaire public de numéros de sécu, ce que vous recherchez est impossible. Mais si vous m'expliquez pourquoi vous voulez faire cela, on pourra peut-être trouver une solution.
Répondre
Réponse de JOJO6354
Le 24/08/2017 é 13h37
[ ! ]
Je veux simplement renouer et reprendre contact avec cette personne que j'ai perdu de vue et je n'ai malheureusement plus son téléphone suite à un vol du mien. Donc dîtes moi si vous pouvez comment faire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 13h44
[ ! ]
Vos explications restent encore assez vagues. Si cette personne a déménagé récemment, elle a surement mis en place une redirection de courrier. Tentez alors de lui écrire par courrier. Consultez vos anciennes factures de téléphone et la liste de vos appels. Son numéro s'y trouve peut-être. Vous pouvez tout simplement rechercher son nom sur internet. Vous pouvez également faire une enquête de voisinage à son ancienne adresse, ou solliciter des amis communs. Vous pouvez enfin faire appel à un détective privé.
Répondre
Réponse de JOJO6354
Le 24/08/2017 é 14h29
[ ! ]
Vous êtes de la police, en quoi mes explications restent encore vague et tous ce que vous me notez, j'ai déjà fait ou demandé. Donc avec un numéro de SS on peux trouver? Et le déménagement n'est pas récent, donc une autre piste. OU???
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 15h19
[ ! ]
Si j'étais de la police, je trouverais très suspect votre acharnement à vouloir retrouver une personne qui n'a manifestement aucune envie que vous la retrouviez. Je vous ai déjà répondu : pas possible de retrouver quelqu'un avec son numéro de sécurité sociale. La constitution d'une base de données de ce style serait de toute façon interdite par la CNIL.
Répondre
Réponse de JOJO6354
Le 24/08/2017 é 15h21
[ ! ]
Tu te prends pour qui espèce de enquêteur de mes deux
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 15h25
[ ! ]
Et toi, Joel Le Coz, tu te prends pour qui ?
Répondre
Réponse de JOJO6354
Le 24/08/2017 é 15h26
[ ! ]
COMMENT TU CONNAIT MON NOM JE VAIS PORTER PLAINTE TOUT DE SUITE SUR LE SITE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 15h28
[ ! ]
Et moi je vais porter plainte contre Joel Le Coz qui traque ses pauvres victimes à travers la France. Et toc !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 15h50
[ ! ]
Dis Jojo, pourquoi tu Coz plus ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.742