Comment retrouver l'adresse d'une personne perdue de vue ,seuls éléments en ma possession :
date de naissance
lieu de naissance
ancienne adresse
numero de securite sociale
Mere hospitiliser santer ters grave besoin nouvel adresse pres de montpelier
Référence(s) :
le 16 01 1966 mlle raineri catherine nee a grasse numero securite social 2 06 01 06 069 028 48 ancienne adresse 32 rue victorien sardou 06 110 le cannet
Je suis à la recherche de mon père que je n'est pas connu.
il y a 31 ans qu'il ne pas vu
j'ai son n°de sécurité sociale:
1 44 11 27 056 311 03
merci de me venir en aide
Je n'ai jamais connu mon père non plus et je le recherche depuis deja 17 ans. Je n'ai que son numero de securité social et son nom. Je me suis renseigné et il faut, je crois, ecrire au procureur ou aux juges des affaires familiales en expliquant votre situation ainsi que les coordonées de la personne concernée. Cela reste dans le thème de la justice de toute manière. Bon courage a vous tous, je cherche encore aussi ...
Bonjour j aide mon amies qui na jamais connu son papa elle as aujour dhui
30 ans et le recherche activement j ai en ma possession ces informations
mr poirier philippe
ne le 13/06/1954
1 54 06 64 445 49 24 numeros de secu
ancienne adresse dans les annees 1980
rue michel bach le haut 40240 st justin
il as travailler a psa sochaux de 1978 a 1980
Référence(s) :
sources sure venant de mon amie a qui j offre mon aide et mon temps pour l aider car je ne voudrais pas etre dans sa sutiation sa doit etre dur de ne pas savoir quels sont nos racines
Belle recherche sur le net beuh Moi je suis une femme sérieuse fidèle en amour comme en amitié une femme qui sais très bien prendre soin d'un homme une femme qui a le coeur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement je suis a la recherche de l'âme coeur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal un homme qui sauras comment prendre soin de Moi en homme qui saurais me respecté être fidèle et sincère a Moi je sais que sa serais très dure de trouver ce genre d'homme sur le net mai je veux que tu sache que je suis une femme courageuse et j'espère bien le trouver un Jour cet Homme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net alors dis Moi que fais tu dans la vie ?
Bonjour à tous,
Avez vous pensé à faire une démarche, muni du n° de sécu de la personne recherchée, directement au près de la Sécurité Sociale ?
Elle a donc les fichiers des assurés à jour.
Ceci est juste un subjection à mettre en pratique. C'est à tester et à mettre en pratique. Et puis dites-moi si le résultat est concluant...
A bientôt et bon courage dans vos recherches.
Je viens ici en désespoir de cause , je fait cela pour mon mari qui est très malade et qui m'as demander de retrouver sa fille ( de sa première relation ) , j'avoue que j'ai eu très peur quand il m'as dit cela , il semblais être proche de partir ... Mais en le voyant supplier je ne sais qui de la revoir , je me suis décidée a faire des recherches .
Je me sens impuissante pour aidé l'homme que j'aime a traversé cette dure épreuve , alors si je peux l'aider a retrouver sa fille , je ferais tout ce que je peux , parce que c'est mon mari , je l'aime et je ne veux pas le voir comme cela ..
La seule que nous avons a notre disposition est son numéro de secu et son acte civil.
Merci d'avoir lue
BONJOUR A TOUS , personnellement je recherche l'employeur dune personne jai son numero de secu, son num de C d'Itentité , son adresse eventuel, sa date de naissance enfin pas mal de chose a son sujet sauf son employeur comment faire ?? quelqu'un peut il me venir en aide urgement :(
évitez de mettre ici des noms avec n° de SS, avec l'adresse des fois en plus, c le meilleur moyen pour que les gens se fassent voler leur identité !!!!!!!!!!!