Retrouver adresse d'une personne avec n° SS

Comment retrouver l'adresse d'une personne perdue de vue ,seuls éléments en ma possession : date de naissance lieu de naissance ancienne adresse numero de securite sociale
36 réponses pour «
retrouver adresse d'une personne avec n° SS
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2008 é 18h15
Je recherche mon pere perdu de vue depuis des annèes
Référence(s) :
il est nè le 04/03/1954 a rappe (territoire de belfort) son numero de securite sociale est 1540390087001
Réponse de v max
Le 14/09/2008 é 09h10
Un copain de travail perdu de vue et changer d'adresse
Référence(s) :
philippe coste n°ss 1 56 04 99 353 211
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 14h41
Mlle raineri catherine nee le 16011966 numero social 2 66 01 06 069 028 48 32rue victorien sardou 06110 le cnnet france
Référence(s) :
source personel
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 14h55
Mere hospitiliser santer ters grave besoin nouvel adresse pres de montpelier
Référence(s) :
le 16 01 1966 mlle raineri catherine nee a grasse numero securite social 2 06 01 06 069 028 48 ancienne adresse 32 rue victorien sardou 06 110 le cannet
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 01h58
Perdue de vue cause separation de ma part
Référence(s) :
mlle raineri catherine nee le 16011966 a grasse 06130 numero securite sociale 2 66 01 069 028 48
Réponse de rehema
Le 08/12/2009 é 16h38
Je suis en RDC. je voulai travalle avec vous ici a lubumbashi
Référence(s) :
je demande la represatation .
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h26
Je suis à la recherche de mon père que je n'est pas connu. il y a 31 ans qu'il ne pas vu j'ai son n°de sécurité sociale: 1 44 11 27 056 311 03 merci de me venir en aide
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h01
Bonjour moi je suis comme vous mais je n y arrive toujour pas a trouver bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 09h19
Je n'ai jamais connu mon père non plus et je le recherche depuis deja 17 ans. Je n'ai que son numero de securité social et son nom. Je me suis renseigné et il faut, je crois, ecrire au procureur ou aux juges des affaires familiales en expliquant votre situation ainsi que les coordonées de la personne concernée. Cela reste dans le thème de la justice de toute manière. Bon courage a vous tous, je cherche encore aussi ...
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h44
Salut moi aussi je recherche a mere tu la perdu can ton pere
Réponse de xena88700
Le 12/11/2010 é 10h15
Bonjour j aide mon amies qui na jamais connu son papa elle as aujour dhui 30 ans et le recherche activement j ai en ma possession ces informations mr poirier philippe ne le 13/06/1954 1 54 06 64 445 49 24 numeros de secu ancienne adresse dans les annees 1980 rue michel bach le haut 40240 st justin il as travailler a psa sochaux de 1978 a 1980
Référence(s) :
sources sure venant de mon amie a qui j offre mon aide et mon temps pour l aider car je ne voudrais pas etre dans sa sutiation sa doit etre dur de ne pas savoir quels sont nos racines
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h18
Belle recherche sur le net beuh Moi je suis une femme sérieuse fidèle en amour comme en amitié une femme qui sais très bien prendre soin d'un homme une femme qui a le coeur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement je suis a la recherche de l'âme coeur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal un homme qui sauras comment prendre soin de Moi en homme qui saurais me respecté être fidèle et sincère a Moi je sais que sa serais très dure de trouver ce genre d'homme sur le net mai je veux que tu sache que je suis une femme courageuse et j'espère bien le trouver un Jour cet Homme que j'ai temps attendue voila ma recherche sur le net alors dis Moi que fais tu dans la vie ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 07h15
Bonjour à tous, Avez vous pensé à faire une démarche, muni du n° de sécu de la personne recherchée, directement au près de la Sécurité Sociale ? Elle a donc les fichiers des assurés à jour. Ceci est juste un subjection à mettre en pratique. C'est à tester et à mettre en pratique. Et puis dites-moi si le résultat est concluant... A bientôt et bon courage dans vos recherches.
Réponse de dane17
Le 22/11/2011 é 03h00
Je recherche une personne j ai son numero de securité sociale pouvez vous m aidez a aobtenir ses coordonées, un numero de tel merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h54
Je viens ici en désespoir de cause , je fait cela pour mon mari qui est très malade et qui m'as demander de retrouver sa fille ( de sa première relation ) , j'avoue que j'ai eu très peur quand il m'as dit cela , il semblais être proche de partir ... Mais en le voyant supplier je ne sais qui de la revoir , je me suis décidée a faire des recherches . Je me sens impuissante pour aidé l'homme que j'aime a traversé cette dure épreuve , alors si je peux l'aider a retrouver sa fille , je ferais tout ce que je peux , parce que c'est mon mari , je l'aime et je ne veux pas le voir comme cela .. La seule que nous avons a notre disposition est son numéro de secu et son acte civil. Merci d'avoir lue
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 00h06
Bonsoir, Peux-tu m'appeler au : 0607228983 Gilles Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h37
Bjr je me prenome armand je suis de paris comme vous je rech une femme mon msn oarmand75009@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 01h13
BONJOUR A TOUS , personnellement je recherche l'employeur dune personne jai son numero de secu, son num de C d'Itentité , son adresse eventuel, sa date de naissance enfin pas mal de chose a son sujet sauf son employeur comment faire ?? quelqu'un peut il me venir en aide urgement :(
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h19
évitez de mettre ici des noms avec n° de SS, avec l'adresse des fois en plus, c le meilleur moyen pour que les gens se fassent voler leur identité !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h22
Bonjour je cherche ma soeur son no de secu est 2840999351262 je pense qu'elle est dans le 77 mais je ne sais pas ou merci de m'aider