670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un agent ou bon club

Question de Maxfoot le 12/10/2015 à 00h52
[ ! ]
Bonjour à tous...Je suis un garçon de 17 ans né le 5 décembre 1997. Accro au foot depuis tout jeune je voudrais devenir pro.N'ayant jamais eu l'occasion et la chance d'être testé sur mon niveau, je voudrais être recruter.Je viens d'une famille de footballeur et c'est donc comme une religion pour moi le football. Je suis Français pure souche, résident en région Rhône Alpes proche de la Suisse et de l'Italie. Mon profil: -Je mesure 1m91 pour 86 kg -Je suis combatif, rapide et technique balle au pied, une grosse frappe et une très bonne précison à ce que m'ont dit mes entraîneur.J'ai l'esprit d'équipe et une grande motivation. J'ai les astuce et techniques du football(protection de balle,appels,contre appels...etc) Je sent le jeu... J'ai jouer dans plusieurs club de ma région et j'aimerais atteindre un niveau de club supérieur et haut. Merci de me contacter à ce mail: maxfoot7410zizou@gmail.com Mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un agent ou bon club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885