670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir Footballeur profesionel

Question anonyme le 06/01/2013 à 10h42
Dernière réponse le 07/01/2016 à 00h24
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de foot de 14 ans j'en fait depuis tout petit , et mon reve et de percé dans le milieux du Football Pro , j'aimeré prendre contacte avec un agent de foot pour qu'il voye mais capacité et qu'il mamène au plus haut et dans de grand club telle que le Real Madrid , (pour un agent de foot ou club contacté moi sur mon adresse Msn : le-portugais-allan@hotmail.fr ) Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Devenir Footballeur profesionel
 »
Réponse de pastis 84
Le 06/01/2013 é 12h32
[ ! ]
Boojours j'ai 16 ans j'ai ete recruter dans un centre de formation reconnu en france on joue en -17 nationnal j'ai fait des match en equipe international dont je ne citerai pas le pays por garde mon annonymat je suis a la recherche d'un agent de joueur serieux qui pourrai me faire evoluer encore plus haut .je parle d'un agent de joueur serieux et pas un requin comme j'ai deja ete contacter
Répondre
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h42
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Répondre
Réponse de ABDOUKARIM
Le 05/01/2015 é 03h35
[ ! ]
J sui un jeun joueur de19an je mapel Abdou karim Ba j mesur1.70.j jou com élire droit j'aimerai k vou m donnez un chance en faisan passer une test j sui disponible à mon adresse électronique :yayasakho221@gmail.com..
Répondre
Réponse de Neymaroffuture
Le 07/01/2016 é 00h24
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de foot depuis mais 6 ans je suis fou de sa j'ai vraiement du talent,je m'appelle samuel Guedj je suis un joueur milieu ou attaquant , je jou un peu physique mais surtout très technique j'aimerai vraiement faire une carrière pro et gravir les échelons du football et pour sa j'ai besoin d'un agent s'il vous plait si vous voulez me contacter envoyer moi un message ou appeller moi au 0768398676 Vous verrez vous ne serrez pas déçu ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Footballeur profesionel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.637