Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Devenir Footballeur profesionel

Bonjour je suis un joueur de foot de 14 ans j'en fait depuis tout petit , et mon reve et de percé dans le milieux du Football Pro , j'aimeré prendre contacte avec un agent de foot pour qu'il voye mais capacité et qu'il mamène au plus haut et dans de grand club telle que le Real Madrid , (pour un agent de foot ou club contacté moi sur mon adresse Msn : le-portugais-allan@hotmail.fr ) Merci
4 réponses pour «
Devenir Footballeur profesionel
 »
Réponse de pastis 84
Le 06/01/2013 é 12h32
Boojours j'ai 16 ans j'ai ete recruter dans un centre de formation reconnu en france on joue en -17 nationnal j'ai fait des match en equipe international dont je ne citerai pas le pays por garde mon annonymat je suis a la recherche d'un agent de joueur serieux qui pourrai me faire evoluer encore plus haut .je parle d'un agent de joueur serieux et pas un requin comme j'ai deja ete contacter
Réponse de TAYECHI
Le 23/02/2013 é 21h42
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 20 ans je m'appele tayechi bilel je mesure 1.82 je joue come ailier droit et pivot et j'aimerais que vous me donnez ma chance en me fesant passer un test je suis disponible grace a mon adresse electronique.bilel.1921@hotmail.fr et merci
Réponse de ABDOUKARIM
Le 05/01/2015 é 03h35
J sui un jeun joueur de19an je mapel Abdou karim Ba j mesur1.70.j jou com élire droit j'aimerai k vou m donnez un chance en faisan passer une test j sui disponible à mon adresse électronique :yayasakho221@gmail.com..
Réponse de Neymaroffuture
Le 07/01/2016 é 00h24
Bonjour je suis un jeune joueur de foot depuis mais 6 ans je suis fou de sa j'ai vraiement du talent,je m'appelle samuel Guedj je suis un joueur milieu ou attaquant , je jou un peu physique mais surtout très technique j'aimerai vraiement faire une carrière pro et gravir les échelons du football et pour sa j'ai besoin d'un agent s'il vous plait si vous voulez me contacter envoyer moi un message ou appeller moi au 0768398676 Vous verrez vous ne serrez pas déçu ....