670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Etre recruter par un bon club

Question anonyme le 10/10/2013 à 21h37
Dernière réponse le 27/02/2014 à 11h09
[ ! ]
Bonjour je mapel hedi. jai 13 ans. et je joue au foot dans un club pres de bordeaux. je suis.attaquant je.suis droitier et gaucher je cours vite mes pas assez endurant. jaimerai etre footballeur pro. .. contact 06 12 39 20 19
Répondre
2 réponses pour « 
etre recruter par un bon club
 »
Réponse de Possible12
Le 16/01/2014 é 10h05
[ ! ]
Bonjour je suis Martial Kablan je reside en Suisse et j'aimerai avoir la Chance de participer a un test de Football pour faire valoir mes talents footbalistique . tous Coach , recruteurs de joueurs je vous pris de bien vouloir repondre suit a ce message merci .
Référence(s) :
(+41) 078 965 80 63
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjours Monsieur ou Madame je m'appelle ESPERANCE charifton j'ait 14 ans Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je joue au FC paris. Cela maintenant trois années consécutives que je joue en DH. Auparavant, je jouais au FC de Livry-Gargan où, lors de ma première année 13, j'ai été remarqué par l'entraîneur de football du FC pais, Monsieur ismael, qui m'a proposé une intégration en DH. Depuis, j'ai su m'adapter en tant que titulaire de manière indiscutable d'ailleurs, la première année on a fini premier en DH puis, l'année suivante, on était finaliste de la Coupe de la Ligue de Paris. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations. pour tout contact mon numero est le 0781560257 Par ailleurs, j'ai fais un essai d'une semaine à Valenciennes qui n'a malheureusement pas abouti étant donné que je présentais une blessure. Je vous informe que je suis gaucher mais que je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d'une très bonne vision de jeu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etre recruter par un bon club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.371