670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'aide pour vivre au canada

Question de mimichka le 29/10/2010 à 18h43
Dernière réponse le 14/03/2011 à 13h50
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne de 32ans je cherche une aide pour travailler et vivre au canada
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'aide pour vivre au canada
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h50
[ ! ]
CHER (ére)monsieur ou madame je souligne ma propre personne Mr ADANHOUINDE gilchrist gael qui demande aupres de votre humble qualite et votre bonne maniere d'agir dans les situations difficile de la vie et de trouver une solution a mon probléme . je suis un jeune garçon noir d'ébéne née le 24mars 1987 precisement dans un pays africain a cotonou dans le continent africain de profession styliste modeliste diplômer .je vie une vie tres deplorable. mon pére un ancien retraité d'une entreprise en fallite agé de 70 ans et ma mere une simple dame menagére toudeux a la maison ne pouvais m'aider a souvenir a mes besoins .c'est uniquement dans ce but que je recherhe un font d'aide ou toutes personnes qui peuvent me trouver une petite occupation pour m'aider a en venir a mes besoins.Et plustard ,je serai redevable a mon donateur (trice) . aider moi je vous en pris et mercie pour la sincére comprehension et que dieu vous benis.
Référence(s) :
styliste de mode africaine et europeenne diplome
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'aide pour vivre au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.815