Recherche un ami du maroc

Je recherche mon jaffar mostapha nee au maroc ayant vecu au quebec cest avec beaucoup de plaisir que je recherche de cse nouvelles habitant toulouse dans le temps lui etudiant chercheur merci beaucoup
3 réponses pour «
recherche un ami du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 21h57
Moi aussi jai connu mostapha il est au canada
Référence(s) :
par lui
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 13h25
Jespere que vous avez des nouvelles de mostapha? depuis le canada car moi je souhaiterai avoir de ses nouvelle merci ou numero de telephone car je l'aie perdu merci bisse et amitée bernadette
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 18h47
Si vous arriver a avoir son ,numéro merci de le transmettre il me téléphone avec téléphone erronée
Référence(s) :
amie