Recherche des origines je suis née le 29 juillet 1948

Question de nicky4 le 04/11/2011 à 01h12
E RECHERCHE MA MERE BIOLOGIQUE. JE SUIS NEE LE 29 JUILLET 1948 à TOULOUSE, j'ai été adoptée tout de suite par mr et mme MASSET; jE RECHERCHE UNE TRACE DE MA NAISSANCE. QUI POURRAIT M'aider? je souffre beaucoup de ne pas savoir. Mlle Nicole Subra
4 réponses pour «
recherche des origines je suis née le 29 juillet 1948
 »
Réponse de ante2605
Le 28/05/2012 é 17h36
Bonjour savez vous si vous avez été adoptée via une oeuvre ou par ase anciennement dass?annie
Réponse de nicky4
Le 28/05/2012 é 20h12
Bonjour, j'ai été adoptée via une oeuvre. Nicole
Réponse de nicky4
Le 30/05/2013 é 21h38
Je respecte vos règles de bonne conduite. Je veux dire à ma maman biologique tout simplement que je t'aime MAMAN. Dis moi si tu as mon message. ta fille (je suis née le 29 juillet 1948 à toulouse, avec la sage femme Me Foissy, tu dois t'en rappeler certainement. juste appele moi ou envoie moi un message pour me dire que tu le sais. Je t'aime maman, ta fille je suis nicole
Référence(s) :
Je n'ai toujours pas trouvé ma maman biologique, je voudrai lui dire que je l'aime;

Nicole
Réponse de ante2605
Le 30/05/2013 é 21h47
Bonjour avez vous déjà demandé a la dass maintenant ase au service general du departement de naissance si vous avez un dossier chez eux annie