670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une amie que j'ai connu sur faceboock

Question de Aurel2012 le 27/02/2012 à 23h17
Dernière réponse le 29/02/2012 à 01h56
[ ! ]
J'ai connu au début de décembre 2011 une fille sur faceboock et par la suite nous sommes devenu amis et nous nous sommes échanger nos e-mail personnel et nous faisions aussi du clavardage sur messenger, nous étions constament en communication soit par mail ou soit par messenger (clavardage) jusqu'a tout dernierement le 14 février dernier (2012),j'avait recu un mail de sa par; elle ma souhaité la St-Valentin et moi j'en n'ais fait de meme et apres et bien plus rien de sa part, ni par mail ni par clavardage, j'ai envoyer plusieurs mails jusqu'a se jour mais pas de nouvel de mon amie. Je suis vraiment inquiait pour sa sécurité et sa santé meme si elle n'est pas malade. Je voudrait donner ses références pour que quelqu'un puisse la retrouver. REF: Nom: Fleury Prénom: Cécilia Pseudo: Cici Pays: Cote d'Ivoire Ville: Abidjan Code Postal: 00225 Adresse: Abidjan, 220 lgts immeuble Comoe Numéro de téléphone (cell): +1 00225 09782 NOTE: Elle est libanaise d'origine son nom de famille d'origine est Roban elle a vécu en France pendant plusieurs années avec ses parents aujourd'hui décédé et maintenant elle vie avec sa grand-mere qu'elle nome par affection (Mamie) et elle travail dans une boutique de fleurs non loin de Abidjan.J'aimerait qu'on la retrouve silvouplait, je suis vraiment inquiait pour elle. P.S.__________ Son adresse e-mail est: fleurs.2012@hotmail.fr Alain Fillion Canada, Québec, Montréal
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche une amie que j'ai connu sur faceboock
 »
Réponse de coureur05
Le 28/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Cécilia Roban habitant l'immeuble Comoé au 220 logement elle as eu un accident de Voiture et se trouverais encore a l'hopital lequel je ne sais pas par contre vous pourrez contacter sa grande mère Mme Josephine Roban a son email: edenjardinrose@gmail.com Amicalement Marie-jeanne
Répondre
Réponse de Aurel2012
Le 29/02/2012 é 01h56
[ ! ]
Mon nom est Alain, je suis estomaquer d'apprendre cette mauvaise nouvel pour Cécilia, je vait contacter sa Mamie Mme Joséphine Roban a son e-mail que vous m'avez laisser le plus tot possible pour en apprendre plus sur son état de santé actuel. Je vous remerci Mme Marie-Janne d'avoir prit une attention aussi rapide sur ce cas et de l'avoir résolu, merci encord et bonne continuité... Amicalement Alain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une amie que j'ai connu sur faceboock
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.298