Recherche sponsor pour mariage77

Question de beuzfrey le 12/06/2013 à 14h36
Bonjour apres 12 ans de vie commune et deux enfants nous avons decider de nous unir et nos sommes a la recherche de sponsors pour notre mariage dans le 77 en mai 2015 nous recherchons dans tous les domaines nous sommes dans le debut de nos recherche mais deux as ca passe vite quand on sais tout ce qu'il y a a faire pour que ce jour soit le plus beau et le plus magique de notre vie dans l'attente de vos proposition veuillez recevoir mes salutations cordialement
2 réponses pour «
recherche sponsor pour mariage77
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 16h40
Perenoel@tureves.con ...............................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h20
Les échanges d'emails étant interdits sur ce site, vous ne trouverez rien ici. C'est à vous de démarcher les prestataires de votre région.