Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Nous sommes à la recherches de casting de jumelles pour émission

Question de Allisson45 le 13/03/2014 à 20h39
Bonjour, on s'appelle Allisson et Mégane. Nous avons 18 ans. Nous sommes soeurs jumelle, mais pas comme toutes les autres.. Nous sommes jumelles homosexuelles, donc si vous avec des castings ou des shooting à nous proposer nous sommes à votre disposition. Nous sommes amateur, on aimerais acquérir une expérience dans ce milieu là. Merci de votre compréhension, pour nous contacter envoyer un mail à : allisson45300@gmail.com
2 réponses pour «
Nous sommes à la recherches de casting de jumelles pour émission
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/03/2014 é 20h42
Je ne vois pas ce que la sexualité a à faire la dedans. Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits sur ce site n
Réponse de Jean-Piat
Le 14/03/2014 é 13h30
Renseignez vous chez les officiers de marine, ils ont tous besoin de jumelles. Avec un peu de chance vous pourrez pendre sur la poitrine d'une belle amirale...