670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des sponsors pour notre mariage 02/2012

Question anonyme le 04/01/2011 à 14h14
Dernière réponse le 23/01/2012 à 16h11
[ ! ]
Nous sommes un jeune couple de 27 et 28 ans, et parents d'une petite fille de 2 ans et demie. Nous habitons Aubagne, dans me 13. Nous souhaitons nous marier le 18 février 2012, mais avons des revenus trop modestes pour y arriver.... Nous sommes donc à la recherche de sponsors, pour nous aider à financer ce jour merveilleux. Nous nous engageons à faire de la publicicté à nos sponsors, via notre blog, page Facebook, faire part, presse (ect...) en contre partie de la gratuité de service ou d'une baisse considérable des tarifs proposés. Seriez vous prêt à tenter cette aventure avec nous? Merci de votre réponse. Sincères salutations.
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche des sponsors pour notre mariage 02/2012
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h13
[ ! ]
Je suis une jeune photographe. Je vous laisse mes coordonnées : www.souris-ouistiti.com N'hésitez pas à me contacter ! Tres cordialement
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/04/2011 é 00h00
[ ! ]
Www.mariage.francais.tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Stéphanie et je suis Wedding planners et je vous proposes mes services pour l'organisation de votre mariage sponsorisé. je suis joignable au 01.30.36.56.45 (plutôt a partir de 21h00) et au 01.30.36.56.45 (toute la journée jusqu'à 22h30) a bientôt j'espère Stéphanie
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 06/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Nous créons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Lors de votre mariage, de nombreuses photos et vidéos vont être réalisées. Ainsi, en nous envoyant ces images, vous aurez un très joli souvenir de votre mariage grâce au montage vidéo et vous limiterez les coûts car les photos et les vidéo vous seront fournies par vos convives ! Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous. cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, félicitation pour cer heureux evenement, et beaucoup de préparatif, je vous propose donc mes services je crée des fair-parts, possibilités de vous envoyer des photos!!!! christophemylene@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, L'émission "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 recherche des couples se mariant au mois de février et mars! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01 41 04 96 85 ou par mail sur casting.4mariages@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche des sponsors pour notre mariage 02/2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.252