Rechercher de financement

Question de projet 04 le 07/05/2010 à 16h12
BONJOUR Mr , nous vous présentons nos sincère salutation . Nous vous suggérons que nous sommes un groupe de jeune étudiant et aimerions être en collaboration avec des agents immobiliers et des personnes de bonne volante. Ayant pour projet ; La construction d ' un immeuble à plusieurs étages . A présent nous sommes a la recherche de financement , nous vous supplions de nous venir en aide car vous être notre dernier espoir. POUR PLUS D ' INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTEZ SUR NOTRE ADRESSE MAIL . NB; SVP CE N ' EST PAS DE L ' ARNAQUE ENCORE MOINS DE LA PLAISANTERIE
2 réponses pour «
rechercher de financement
 »
Réponse de degoux
Le 24/10/2010 é 11h02
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 21h57
Bonjour Mr. & Mrs Notamment italiens et partout dans le monde de la mode que j'ai fait grâce à un prêt allant de 5.000€ à 10.000.000€, je fais aussi des prêts locals, internationals et investissements en particulier les prêts entre tous les types. J'octroie des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurisation des transactions à toute personne capable de rembourser, avec un taux d'intérèt de 3%. Si vous êtes intéressés envoyez-moi, pour toutes vos demandes de votre proposition à partir des taux et des paiements d'acomptes seront votre aide. Enfin, pour plus d'informations joindre moi s'il vous plaît par E-mail: larapalacios@yahoo.fr
Référence(s) :
prêt entre particuliers