BONJOUR Mr , nous vous présentons nos sincère salutation . Nous vous suggérons que nous sommes un groupe de jeune étudiant et aimerions être en collaboration avec des agents immobiliers et des personnes de bonne volante.
Ayant pour projet ; La construction d ' un immeuble à plusieurs étages .
A présent nous sommes a la recherche de financement , nous vous supplions de nous venir en aide car vous être notre dernier espoir.
POUR PLUS D ' INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTEZ SUR NOTRE ADRESSE MAIL .
NB; SVP CE N ' EST PAS DE L ' ARNAQUE ENCORE MOINS DE LA PLAISANTERIE
Bonjour Mr. & Mrs
Notamment italiens et partout dans le monde de la mode que j'ai fait grâce à un prêt allant de 5.000€ à 10.000.000€, je fais aussi des prêts locals, internationals et investissements en particulier les prêts entre tous les types. J'octroie des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurisation des transactions à toute personne capable de rembourser, avec un taux d'intérèt de 3%. Si vous êtes intéressés envoyez-moi, pour toutes vos demandes de votre proposition à partir des taux et des paiements d'acomptes seront votre aide. Enfin, pour plus d'informations joindre moi s'il vous plaît par E-mail: larapalacios@yahoo.fr