670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher de financement

Question de projet 04 le 07/05/2010 à 16h12
Dernière réponse le 16/10/2011 à 21h57
[ ! ]
BONJOUR Mr , nous vous présentons nos sincère salutation . Nous vous suggérons que nous sommes un groupe de jeune étudiant et aimerions être en collaboration avec des agents immobiliers et des personnes de bonne volante. Ayant pour projet ; La construction d ' un immeuble à plusieurs étages . A présent nous sommes a la recherche de financement , nous vous supplions de nous venir en aide car vous être notre dernier espoir. POUR PLUS D ' INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTEZ SUR NOTRE ADRESSE MAIL . NB; SVP CE N ' EST PAS DE L ' ARNAQUE ENCORE MOINS DE LA PLAISANTERIE
Répondre
2 réponses pour « 
rechercher de financement
 »
Réponse de degoux
Le 24/10/2010 é 11h02
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour Mr. & Mrs Notamment italiens et partout dans le monde de la mode que j'ai fait grâce à un prêt allant de 5.000€ à 10.000.000€, je fais aussi des prêts locals, internationals et investissements en particulier les prêts entre tous les types. J'octroie des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et mes transferts sont assurés par une banque pour la sécurisation des transactions à toute personne capable de rembourser, avec un taux d'intérèt de 3%. Si vous êtes intéressés envoyez-moi, pour toutes vos demandes de votre proposition à partir des taux et des paiements d'acomptes seront votre aide. Enfin, pour plus d'informations joindre moi s'il vous plaît par E-mail: larapalacios@yahoo.fr
Référence(s) :
prêt entre particuliers
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher de financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.199