Recherche casting. Pour des jumelles pas totalement jumelles

Bonjour, nous sommes deux soeurs ' Amanda et Marina ' ; nous ne sommes pas jumelles mais tout le monde le pense et nous confond... Nous voudrions jouer dans des séries ou des films. N'importe quel rôle nous conviendrais. Nous sommes pleine d'énergie et très motivée surtout moi ' Amanda '. Nous sommes brunes et nos yeux sont marron foncés. Amanda : 13ans Marina : 14 ans voila mon adresse e-mail pour nous joindre : amanda.blu@hotmail.fr
3 réponses pour «
Recherche casting. Pour des jumelles pas totalement jumelles
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 13h26
Commencez par prendre des cours de théatre en dehors de l'école.
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h16
Mais il y a des producteur qui ne prennent pas ce qui ont fait du theatre car ils on pris l'habitude de crier.
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 11h23
J'ai déjà répondu à cela sur votre doublon