670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un amour jamais oublié

Question de ESTELLEERIC le 24/08/2011 à 13h48
Dernière réponse le 15/03/2014 à 10h02
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon amour de jeunesse que je n'aijamais oublié et que je n'oublierai jamais. Elle s'appelle ESTELLE BERNARD ( nom de jeune fille) je ne sais pas si elle est mariée. Elle habitait Ambutrix dans l'Ain à coté d'Ambérieu en bugey. Elle a fait ses études pour être infirmière à Lyon à l'école de la Croix rouge. Si quelqu'un la connait ou l'a connu merci de me contacter afin que je renoue le ocntact Merci
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'un amour jamais oublié
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h19
[ ! ]
Il y a des sites d'école pour retrouver des anciennes connaissances essayez de voir via ceux que vous avez fait avec elle qui sait ;)
Répondre
Réponse de ESTELLEERIC
Le 25/08/2011 é 09h10
[ ! ]
Je vous remercie mais j'ai déjà essaye et pour le moment je n'ai pas eu de reponse. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h56
[ ! ]
APPEL A TEMOIN: Je l’aime, mais il (elle) ne le sait pas - Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage - Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas - Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire - Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez - Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble. - Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret MAIL: sevicasting@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour Vous devez être Eric? Estelle m'a beaucoup parlé de vous e elle à même entrepris des démarches afin de vous retrouver et là coup de chance je tombe sur votre annonce; je suis sa cousine Sandra vous pourrez la contacter a son email: bestelle50@yahoo.com De mon côté je vais me charger de lui tenir informé... Cordialement Sandra
Répondre
Réponse de ESTELLEERIC
Le 03/03/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Oui je m'appelle Eric mais s'agit-il vraiment de Estelle qui habitait Ambutrix et qui a fait des études d'infirmière. Car quand je vois son adresse mail j'ai un doute car bestelle50, s'agit il du département 50 ( La Manche) ? Ou habite-t-elle? Si vraiment c'est elle que je recherche cela me ferait très très plaisir. Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de ESTELLEERIC
Le 15/03/2014 é 10h02
[ ! ]
Bonjour Sandra, Je te donne mon email pour avoir des nouvelles d'Estelle ainsi que sont mail car le compte yahoo ne doit surement etre plus valide. Meric de ta réponse j'aimerai beaucoup beaucoup renouer contact Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un amour jamais oublié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.161